Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 décembre 2018

Zi end !

Ou plutôt la fin de l'épisode !

Ca y est, ils m'ont foutu à la porte de leur baraque médicale. Ma Jonquille est venue me récupérer le Vendredi apm. Passage par la Supérette de la Croix-Rouge pour récupérer tout ce que le Toubib avait noté sur la liste des courses.

Ben voilà, j'en ai loupé un bout, alors ch't'en mets quelques unes pour compenser.

 

 

 

Allez à la Suivante et Prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Content de te savoir de retour et en entier. <br /> <br /> Je vois que tu as toujours ton humour et c'est bon signe. <br /> <br /> Bonne journée
R
bonjour chers amis, j'espère que tout va pour le mieux, passez une bonne journée de cremerdi ! on nous annonce de la pluie, grrr ! grosses bises des p'tits varois
L
Comme tu dois être soulagé de rentrer chez toi ! J'espère que tu vas mieux , je suis très contente pour vous deux !<br /> <br /> En ce moment , je fais une pause et je viens te souhaiter avec un peu d'avance de très bonnes et joyeuses fêtes de Noel ! Bisous à vous deux !
F
Hello mon gentil zhom<br /> <br /> Heureuse que tu sois rentré au bercail retrouver ta gentille Jonquille et surtout mon H'IL bon rétablissement de tout coeur et bonnes fêtes en famille. Merci pour ce bel humour. Prends soin de toi. Gros bisous de ton zoizillon des îles qui crève de chaleur, envoie moi des boules de neige
M
Bonjour Achille<br /> <br /> Je te remercie pour cet humour; Je suis contente pour toi que tu sois de nouveau chez toi; Surtout que les fetes approchent. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à ta Jonquille.
Publicité