Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 décembre 2018

Un retour

Salut les Blogpotes, les Blogpotesses et le Blogpoteurs. Me voici de retour, mais je dirais en pièces détachées. Donc jusqu'au début de l'année suivante je viendrai en pointillé. Mais pas de blême, je viendrai te souhaiter ce qu'il y à souhaiter.

Mais imagine-toi que je suis là uniquement en demi-portion, en demi à moitié là. Pas d'ma faute ch'suiis une demi portion., mais quand je chope une merde, j'la chope en entier.

Notre kiné qui êtes osseux, 
Que nos articulations soient certifiées, 
Que notre squelette tienne, 
Que nos os emboîtés soient fermes sur la terre comme ossuaire,
Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens, 
Pardonnez-nous nos gémissements comme nous pardonnons à ceux qui nous ont massés,

Ne nous laissez pas succomber à la décalcification, mais libérez-nous du mal au dos.

Voltaren !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui, un très joyeux Noël malgré tous nos soucis de santé (moi ce sont les genoux !) et un bisou tout spécial en ce jour pour toi mon cher H-IL et tous ceux qui seront à tes côtés !!! gros gros bisous
R
que devenez vous, je commence à m'inquieter, j'espère que vous avez passé un bon Noel, et qu'H-IL va mieux ? bonne journée, grosses bises des p'tits varois
C
Bonne journée mes amis..<br /> <br /> J'espère que tout va bien...<br /> <br /> Plein de bisous en ce jour de Noël
D
Sans nouvelles, je suis toujours inquiète ...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisoux, mon achille, ainsi qu'à ta jonquille ♥♥
D
Je suis inquiète ...<br /> <br /> J'espère rien de grave et te souhaite, malgré tout, un bon début de semaine et bon réveillon, si vous en faites un.<br /> <br /> Gris bisoux à tous les deux ♥<br /> <br /> HLC !
Publicité