Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 décembre 2018

JOYEUX NOËL

Salut à tous avec un peu de retard,

Tout d'abord, un joyeux Noël à tous.

Merci pour tous les voeux reçus.

Vous vous doutez bien que si c'est moi qui écrit, H-IL n'est pas là.

Je l'ai conduit à l'hôpital aux urgences hier à 16.00. Il était très déshydraté par 2 jours de vomissements et de diarrhées. Les médecins ne savent pas d'oú ça vient et pourtant, des examens, il y en a eu, de tous ce qui sort du corps. Ils pensent le mettre aux antibiotiques, mais lequel?

Je vous embrasse toutes et tous, Bon Noël et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Jonquille<br /> <br /> Pour Noël je m'étais exilé sur l'île de Groix et je reprend doucement mes divagations<br /> <br /> Merci de tes nouvelles de tout coeur avec vous<br /> <br /> De gros bisous et un miaaaa d'Ondine
M
merci Jonquille de donner des nouvelles .... encore mauvaises hélas .<br /> <br /> je souhaite de tout coeur que cette nouvelle année vous apporte un peu de répit et un retour à une vie meilleure . embrasse le bien pour moi .
R
Je viens d'envoyer un message sur le mail d'H-il, mais j'avais lu ce post avec inquiétude.<br /> <br /> Depuis ce message, comment va H-Il ???? mieux j'espère.<br /> <br /> Ici c'est ma belle-mère qui est mal, et puis la soeur de mon père, et puis mes propriétaires voisins ..... sale fin d'année je trouve.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous à tous les deux !
R
j'espère qu'H-IL va mieux, et que tout va bien pour vous deux , bonne fin d'année, que 2019 vous apporte joies et santé, grosses bises des p'tits varois
Y
Je découvre ces nouvelles de notre Achille.<br /> <br /> J'espère qu'il va mieux. <br /> <br /> Un triste Noël pour vous.<br /> <br /> Courage ma belle et donne nous des nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
Publicité