Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 janvier 2019

Merci !

Voilà quelques temps que je voulais prendre la plume, non pas pour t'écrire au crayon, mais pour te remercier.

Mais, ouais parc'qu'il y a un mais, je suis fatigué erreinté. Tout me pèse. Il me faut 10 à 20 fois plus longtemps pour faire quelque chose. Et en plus il faut l'aide de ma Jonquille pour me déplacer.

Comme ces derniers temps, je ne répondrai pas à tes commentaires, ni ne viendrai visiter ton blog. Non je suis couché et je ne fais rien à part 2h de physiothérapie hebdomadaire.

Ce prochain Vendredi je vais  chez mon Toubib, j'espère qu'il aura les résulats de ses 5h d'examens que j'ai passés la semaine passée.

Pis ch'tâcherai de mettre un ou deux gags histoire de me redonner le moral.

Tchô ! A la prochaine.

achille_suspicieux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pensée amicale vole vers toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
D
Ca me fait drôle qu'on soit dimanche et qu'il n'y ait plus les gags du dim' ...<br /> <br /> Mais c'est bien ainsi, il faut que notre achille se repose et prenne soin de lui.<br /> <br /> Bon dimanche, gris et morose ...<br /> <br /> Avec un vent à décorner les boeufs !<br /> <br /> Bisoux, les zamis, avec un spécial guérisseur pour achille, bien sûr ♥<br /> <br /> HLC !
P
je suis contente d'avoir des nouvelles <br /> <br /> courages il faut tenir et retrouver de l'énergie <br /> <br /> bisous
T
Je te souhaite bon courage.
R
j'espère que la santé est bonne, que le temps est beau, et que tout va bien ! bon week-end à vous deux, portez vous bien, ici ça va ! grosses bises des p'tits varois
Publicité