Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 février 2019

Cette fois

Salut Blobpotes, Blogpotesses zet Blogpoteurs,

 

Tout d'abord merci pour vos gentils messages. et mes excuses pour mon non visitage de votre blog. Mias je suis fatigué de chez fatigué. Et pis j'ai à nouveau de la peine à parler. il n'est pas impossible que j'aie à nouveau fait un petit AVC.

Question poumon il semble que ce soit moin grave qu je pensais. J'ai bien un petit nodule de 8 mm. Mais il y a des méchants et d'autre moins. celui là est dans la deuxième catégorie.

 

Ch'te le laisse y aura des nouvelles plus tard... Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mon H-Il, contente de savoir que ton nodule est bénin. Mais je comprends que tu dois être fatigué avec toutes les misères que tu subis depuis longtemps.<br /> <br /> Reposes toi bien et je vous embrasse tous les deux bien fort.<br /> <br /> chatou
A
Malgré ta très petite forme tu nous donnes de tes nouvelles, t'es trop super. <br /> <br /> Je te souhaite du courage pour supporter toutes ces misères que tu ne mérites pas du tout, bien au contraire, mais ton moral d'acier nous donne une belle leçon de vie. <br /> <br /> Je pense très fort à toi et te dis à bientôt en meilleure forme. <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les deux
D
Bonne fin de semaine, toujours au soleil ! ☼<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille ♥<br /> <br /> HLC !
R
tiens bon cher ami, bientot le bout du tunnel, courage à vous deux, beau temps et santé, grosses bises des p'tits varois
P
J'espère de tout coeur que tu vas finir par sortir de cette mauvaise passe...
Publicité