Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

26 août 2012

T'as d'jà vu des bananes droites toi ?

Tu sais quoi ? Ben dimanche dernier c'est toi qu'à fait le spectacle en me gueulant d'ssus, et moi ben j'me suis ceintré les côtes de rire en lisant les méchanteries qu'tu m'as balancées. Mais m'en fous, j'ai l'front large et le slip d'la même couleur. Mais dis donc toi, faudra qu'on invente la machine à ceintrer les bananes pour qu'tu t'ceintres les côtes ? C'est pas vrai ça, tu y mets une mauvaise volonté crasse. Allez tous en rang et on va apprendre à se détendre le visage. Si non ton croque-mort y va t'mettre ta dernière chemise... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

19 février 2012

Du perroquet au bijoutier

Oh pétard ! C'est d'nouveau dimanche. T'as pas l'impression qu'on est toujours dimanche toi ? Bon ben qu'est-ce que j'vais pouvoir t'raconter qui heurte pas ta pôve p'tite conscience de locdu sortant d'confesse ? Ah j'vois, ch'sais. T'aimes les histoires d'avions ? Non, ben ch'te raconte un truc sur les Pères Hoquet. Un coup, y avait un perroquet qu'était à cheval sur son perchoir. Non pas celle de çui qui s'tient avec la bite, une autre. Passe un gars d'vant l'perroquet. Disons Djemel Deu Bouz. Le perroquet s'fout à brailler Mort... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
24 mars 2010

Froid

L'Europe grelotte, surtout les Sudouetistes peu aguéris à cet exercice. Mais rassure-toi, chez nous aussi, même si la neige est rare, le froid est bien là. C'est une bise noire qui souffle sur le plateau. Mais pas une bise de bisous, ou alors de bisous mordants. La bise est un vent du nord, froid et généralement sec, prenant naissance dans le nord-est de l'Europe et soufflant à travers le Plateau suisse empruntant la vallée du Rhône jusqu'au sud du Massif central en France, où il prend le nom de « bise noire ». La bise peut... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
27 juin 2008

Bouche XVI

Jusqu'au bout du faulcultisme qu'il ira pour essayer de se refaire une virginité, le Texcon.L'article completAmène !
Posté par HIL le Rhodan à 06:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 juin 2008

Vendredi 13

Alors le Vendredi 13 ça porte la baraka ou la scoumoun ? Toujours cette question sur fond toujours un poil superstitieux. Ben aujourd'hui c'est la big poisse pour un gars que je connais pas mais qui conduit un engin de ce type. Le dit mécanicien susnommé a malencontreusement arraché le câble, que dis-je le câble, le cordon ombilical qui me relie à Internet, Télévision, Radio et Téléphone.Donc plus rien ne fonctionnait, puisque ça marche pas, chez moi. Tout semble parfait maintenant. Alors Vendredi 13 de poisse ! ... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 13:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]