Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

06 janvier 2015

Coucou !

Bonjour tout l'monde, alors comment qu'tu la trouves cette nouvelle année ? Elle a un peu le même goût que celle qu'on vient de poubelliser. Bon à ceux qui ne sont pas venus pour les raisons X,Y ou Z, Bonne année encore une fois. Alors, tant que je suis assez handicapé par mon handicape, enfin par les RDV générés par le dernier mentionné, je ne ferai qu'un article par semaine, le Mardi. Le Jeudi ce sera une reprise et le Dimanche, ben les Gags du Dim. Ça c'est pas un article mais un plaisir. Aujourd'hui je vais te montrer un peu la... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [79] - Permalien [#]

04 janvier 2015

Une de plus et on recomence

Salut tout l'monde, j'espère que tu n'as pas trop la gueule de bois. Car demain on recommence le taf normal, semaine de six samedis et un dimanche. On va se la faire en douceur, grâce à mon pote Môssieu Jaq. C'est lui le responsable de cette ânerie. Objet: Donne 2 chiens   Coucou à vous tous, Moi je ne peux pas adopter ces pauvres bêtes - même pas un - car j'ai déjà un chat. Si vous connaissez quelqu'un intéressé faire suivre svp. Merci d' avance Je transmets pour éviter l' euthanasie de ces... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [78] - Permalien [#]
01 janvier 2015

Bonne année 2015

H-IL et ses potes te la souhaitent toute bonne cette année   Et il aimerait te retrouver positif Allez gros bisous à tous et à Dim
Posté par HIL le Rhodan à 00:01 - Commentaires [102] - Permalien [#]
31 décembre 2014

Pas grand chose

Mais juste pour clôturer cette p'tain d'année 2014, un p'tit PPS, envoyé par Môssieu Jaq EXCELLENT Et c'est sûr à l'année prochaine Bonne année ! Pas bonne ânée hein ! Gros bisous à toutes et tous        Pis aussi Un gros bisou d'anniversaire, vouais un seul, il a qu'un an Notre P'tit-Neveu, Toinet Premier   A Pâques 2014 En Août 2014 A Dimanche Pis Dimanche c'est bientôt
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [45] - Permalien [#]
28 décembre 2014

Chuuut je m'entraine !

 ILS pensent tous à ça... ...Mais ELLES, elles pensent à ça       H-IL te souhaite un BonDim et on se retrouve le 31
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [96] - Permalien [#]
25 décembre 2014

Et si ... ?

Pour commencer, ch'te souhaite une bonne fête. Mais des fois on se demande, et si ça arrivait de nos jours... Article paru dans la presse palestinienne quelques jours après l'événement... (non confirmé par la presse Israélienne). « Un nouveau-né trouvé dans une étable, la police s’est rendue sur les lieux. Un menuisier et une mineure (vraisemblablement la mère) sont mis en garde à vue. Hier les autorités ont été interpellées par un citoyen visiblement tracassé. Une jeune famille d'origine araméenne était venue squatter son... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 04:00 - - Commentaires [89] - Permalien [#]

21 décembre 2014

La Der des der

Nous voilà la vieille euh la veille de Noël et il est temps pour moi de te livrer une des dernière reçue de l'ami de mon amie, donc aussi mon ami, Môssieur Jaq. ♫ une cloche sonne sonne neu ♫ Et en route pour 2015   Meilleurs voeux à vous tous et bonnes fêtes On se retrouve le dimanche 4 janvier 2015 mais y aura p'têtre des intermédiaires
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [111] - Permalien [#]
19 décembre 2014

Et encore une fois

Eh oui, encore une fois, H-IL est à l'hôpital depuis hier soir, j'ai dû demander l'ambulance vers 19.00. Il a perdu conscience pendant 10 bonnes minutes. La glycémie était aussi un peu basse, le sucre lui a redonné la parole. Aux urgences, les réflexes neurorolgiques étaient bons. D'après le médecin, ce matin, il aurait fait une crise d'épilepsie, mais pourquoi? ça il ne le sait pas. Le scanner cérébral qu'il a eu hier soir ne montre rien.  Il vient de me téléphoné, il aura maintenant un IRM cérébral et cet aprés-midi un... [Lire la suite]
Posté par JonquilleFleur à 11:04 - Commentaires [98] - Permalien [#]
18 décembre 2014

Des Niouzes

Ben salut tout l'monde de la Blogosphère. Tu te souviens qu'une vis de la plaque d'osthéosynthèse de mon fémur droit avait brusquement pétée. Ben aujourd'hui, ah non hier, scuze, je suis allé faire un tour chez le chirurgien qui l'avait posée et lui ai demandé s'il l'avait acheté au marché aux puces au Turkmenistan. Mais non a-t-il répondu. Mais bonne nouvelle, aucune intervention à prévoir, et la physio peut faire ce quelle veut avec ma guibolle, je peux aller jusqu'à la douleur sans crainte. Ben ch'suis pas mécontent. Pour lui... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [52] - Permalien [#]
16 décembre 2014

Vers la fin

Bien l'bonjour tout l'monde, on arrive à la fin de l'année et je ne vais plus faire grand chose. Mais juste te dire qu'on est encore bien fleuri. Tout d'abord le Schlumbergera, ou cactus de Noël est abondament fleuri. Certaines années il fait deux floraison par année.    Ensuite des Amaryllis, un beau bouquet de fleurs   A Jeudi
Posté par HIL le Rhodan à 06:56 - Commentaires [74] - Permalien [#]