Les Voyages d'H-IL

9 juin 2015

On change de crémerie

Juste avant de quitter le bord de mer, je rencontre un pêcheur qui m'dit Tu sais pourquoi on peu pas gonfler un mérou ? Bah non que j'y fais Ben la peau de mérou pète. Ben ch't'assure que contrairement à tout ce que racontent les journaleux à la con,...
7 juin 2015

La suite

Voilà, on connait et reconnait du monde de la Blogosphère. Et c'est pas de ma faute si y a plus de Nanas que de Mecs qui bloguent. Deux jours supers avec notre Amie Zabelle de Aix mais pas la Chapelle. Elle nous fait découvrir un super resto où on a prit...
4 juin 2015

Ohlala

Mes scuzes pour mardi, j'ai mal programmé l'heure pour mon article de Mardi. Mais bordel de merde de chierie de connection Wi-Fi, il faut des heures pour se connecter à une borne très peu vigousse. En plus il faut recommencer la connexion chaque fois...
2 juin 2015

Encore plus mieux merveilleux !

Oui, on a rencontré une Blogpotesse de la première heure, http://danycab.canalblog.com/. On était attendu à midi pour un cassoulet à la mode de Carcassonne. Tiens en parlant de cassoulet, ce sont deux Dames Protipéripathétiputes qui devisent à l'heure...
31 mai 2015

Merveilleux

Si tu y es pas allé, tu peux pas savoir comment qu'il est beau ce viaduc. On a tout fait, sauf monter dans la Pile P2, qui fait une hauteur totale de 3.5 Km. Mais le reste c'est bluffant. On a même passé dessous en barque sur le Tarne. Pour répondre à...
28 mai 2015

Toujours pas la bonne route

Ben nous voila donc au Puy où s'qu'on mange des lentilles vertes qui restent collées partout dans les dents. L'aprème on prend la bagnole direction la Ville, la Place Michelet. L'idée c'est de faire un tour avec le P'tit Train Touristique. Nous on adore...
26 mai 2015

Purée !

Hyper bon Week-End en Haute Saône, des Blogpotes toujours forts sympas et joyeux ! Ben non c'matin, j'ai pas eu l'temps d'faire un article, c'est qu'j'ai pas que ça à faire moi. Pis on a pas eu le temps de rentrer, on s'est gourré de chemin. Nous voilà...
24 mai 2015

Ouiquinde pentecôtenaire

Eh oui, nous sommes avec les Blogpotes, les Blogpotesse et le Blogpoteurs en Franche-Comtée. Une rencontre fort sympa qui a lieu toutes les années à la même date. L'année passée, un ennui m'a empêché de m'y rendre. Un brave homme a fait une conquête un...
21 mai 2015

Rocamadour ( Reprise )

Agrandir le plan Alors que nous étions en vadrouille d'été dans le centre de la France, dans le Quercy précisément, tu te rappelles que nous avions visité la Grotte de Julie Lescaux Lascaux, Lascaux II pour être précis. Nous avions poussé jusqu'à Rocamadour,...
19 mai 2015

Ch'te raconte

Voilà, donc l'autre jour y a tout juste une semaine, ma Jonquille me conduit au CHUV. Une autoroute de merde avec des travaux tous les dix mètres, des limitations à 100, 80, et même 60 Km/h. Bon ça va on arrive dans les temps. On s'enfile dans le troquet...