Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

25 juillet 2018

Plage des Sablettes

A l'époque, elle s'appelait Françoise d'Oléron. Puis Françoise du Var. Et un jour d'octobre 2009, cette saloperie de Crabe est venu l'enlever. Pendant noos vacances dans le Var nous avons rencontré Paul, son mari. Echanges super sympas lors d'un repas de midi et ensuite un balade le long de la plage et du port.   A Dimanche
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [50] - Permalien [#]

22 juillet 2018

14,5 Juillet

Salut z'amis du Dim, c'est bien gentil d'entrer dans ma zumble masure, afin que je te serve ta soupe de niaiseries hebdromadaires. Bon, mais qu'est-ce que j'vai bien pouvoir t'raconter ? Hein t'as une idée toi ? Ben c'est la moment d'la sortir. Naaaaaaaaaaaaan malheureux, l'idée !!!   Ah vouais, voauis vouais, j'ai regardé un moment le défilé sur les Chamzé. J'aime pas trop ces têtes de gens sérieux, tu crois qu'c'est la casquette qui les serre pour empêcher de sourire ? Pis alors ces paquets de médailles, t'as vu ces mecs,... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [47] - Permalien [#]
18 juillet 2018

Couaaac et Brrrravvooo !

Un 15 Juillet mieux réussi qu'le 14 Ouais Bravo à l'équipe de foute qui a mieux réussi, m'enfin gagné c'est gagné même si ce n'a pas été avec panache ! Et ce deuxième but quel rouleau, quel rouleau ! Le 1, 2 et 3 à 0, d'il y a vingt ans, avait été nettement plus brillant. Même si le Brésil avait joué en-dessous de ses capacitiés.   Un blâme tout de même à la PdF, bon elle a présenté ses excuses. Mais Le Chef est responsable de ses Hommes. C’est une erreur impardonnable... Nos plus sincères excuses à tous nos concitoyens... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [57] - Permalien [#]
15 juillet 2018

Variétés d'été

Salut ami..es du Dimanche. Ben vouais amies parc'que les mecs vous êtes soit timides soit fainéants. Ben ouais j'vous compte sur le bout des trois ou quatre doigts. Tandi qu'les nanas c'est par paquets de douze. Donc douze douzaines ça fait une grosse. Quoi tu veux m'casser la gueule et plus jamais venir ? Ben va faire ça à ce con de mathématicien qui a décréter que douze douzaine....... Oui bon j'la ferme. Allez ch'te fais douze douzaines gros... bisous. Un homme entre dans un bureau de tabac et hurle : - JE VOUDRAIS UNE BOITE... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [60] - Permalien [#]
10 juillet 2018

Parc aux oiseaux # 04 et fin

Voilà, on va terminer cette jolie balade dans la Dombe. Parc magnifique qu'on a visité pour la sixième fois toujours avec le même plaisir. Pour les gens pressés, il faut au moins ccompter six à sept heures pour la visite. A Dimanche ce sera tout autre chose
Posté par HIL le Rhodan à 13:36 - Commentaires [49] - Permalien [#]
08 juillet 2018

BonDim

Salut les Blogpoteurs, les Blogpotesses et les Blogpotes C'est Dimanche aujourd'hui, il est temps de défroissser ton visage. Et moi de me reposer !!       BonDim et à Cremerdi
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [47] - Permalien [#]

04 juillet 2018

Le Parc aux oiseaux # 03

On continue la visite du Parc aux oiseaux dans la Dombe.   Encore quelques photos pour la semaine prochaine Et vivement que mon Toubib rentre de vacances
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [49] - Permalien [#]
01 juillet 2018

Le gag du Dim

Ben pas de gag de Dim. Mercredi dernier je me suis cassé la gueule chez moi, sans que je me prenne les pieds dans le tapis. Douleurs intenses sur la prothèse de hanche. Je me repose. L'apm comme les douleurs persistent et surtout que je ne peux pas marcher seul, je décide d'aller voir jusqu'aux urgences. Bilan : Rien de cassé aurevoir Monsieur ! Le lendemain, mon Davidothérapeuthe détecte avec ses petits doigts un problème sur un muscle. Il masse, masse et fait des ondes courtes. Mon Toubib et en vacances. Alors je chie des... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [53] - Permalien [#]
27 juin 2018

Parc aux oiseaux # 2

On poursuit, mais non pas les oiseaux, notre visite dans ce beau Parc ortini oritno bref, aux oiseaux.  De beaux aras  Yucca  Une grande famille  Arocaria  Pinguin manchot T'as vu le petit poisson dans le bec deuxième pélican ? Et on a pas fini, y en a encore la semaine prochaine Dim, les Gags du Dim n'oublie pas !
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [56] - Permalien [#]
24 juin 2018

Homélie...Sophie

Ben le Pape est en visite à Genève ce dernier Jeudi. Alors on va causer de lui en premier. Mais sache tout de même qu'un évènement plus important que lui est aussi arrivé à la même heure, l'été !   Après avoir placé tous les bagages du Pape dans la limousine, le chauffeur se rend compte que le Pape est toujours debout au bord du trottoir.- Excusez-moi, votre Sainteté, dit le conducteur, pourriez-vous prendre place afin que nous puissions partir ?- Bon, pour être honnête, dit le Pape, on ne m'a jamais laissé conduire dans le... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [51] - Permalien [#]