Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

04 avril 2018

J'avais dit

Pas d'article aujourd'hui Bon une photo Comme ça, juste pour rire A Dimanche !
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [49] - Permalien [#]

01 avril 2018

Bon 9 de Pak

Tonnerre, tu t'rends comptes on a d'jà les pâturons dans l'mois d'avril qu'tu t'découvres pas d'un fil, même au lit. Tes z'oeufs tu les as barbouillés et cachés au jardin  dans la neige pour tes p'tits chiares ? Alors c'est tout bon, on y va. Elle est classique mais elle fait toujours sourire, alors comme intro ça va. Ben t'es d'ac, on s'la fait en image aujourd'hui ? Ch'te vais quand même pas mettre des trucmuches de mauvais goût une fois. Moi j'aime Pâques pour l'chocolat. L'est pas d'moi, mais elle... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:04 - Commentaires [62] - Permalien [#]
28 mars 2018

Kamerzel

Alors qu'on passait les Fêtes de fin d'Année en Alsace, il y quelques petites années de ça. Strasbourg est certainement une des Reines de la fête autour de sa Cathédrale. Mais sur la Place qui fait le tour, il y a un bâtiment extraordinaire beau et vieux. Vite un p'tit mot sur cette Cathédrale. La cathédrale Notre-Dame est une cathédrale catholique romaine construite à Strasbourg, représentative de l'architecture gothique. Avec ses 142 mètres, après avoir été l'édifice le plus haut du monde de 1647 à 1874, elle est actuellement la... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [79] - Permalien [#]
25 mars 2018

On en parlait

De soeur sourire qui nique nique nique. Ben à part ça ça y a rien de trop rigolo. Bon j'ai rien contre Domi qui nique. Mais dans l'fond moi j'y préfère Marie-Thérèse. Ouais, Marie-Thérèse Porchet née Bertholet à Gland. Quoi tu connais pas Gland. Mais si c'est dans le canton de Veau euh Vaud un  peu au-dessus de la rive du Lac Léman. Aubonne, Gimel, Gland, Begnin, entre Lôsanne et G'nêve. Quand tu l'dis un peu vite ça fait Ô Bonne j'y mets l'gland dans l'begnin. Bref allons-y.   Mais y a aussi ça  BonDim, schön... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [58] - Permalien [#]
21 mars 2018

Brouillard

Depuis des semaines, on est noyé dans, voire sous le brouillard. Une chose qui nous arrive rarement. On ne voit que pouic ! Et là, enfin le 14 mars, un jour plein de ciel bleu. C'est merveilleux. Alors Klik-Klak-Kodak. Tu voudrais pas qu'on loupe ça ?    Et Dimanche c'est Soeur Sourire
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [68] - Permalien [#]
18 mars 2018

C'est bouillant, enfin tu verras par toi-même

Aujourd'hui, t'es averti ! Ce sera un jour Hard maintenant que je suis majeur, ben oui j'ai eu ma majorité ce dernier jeudi. Une jeune secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.  Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.  - Comment ça va, au bureau, demande notre malade.  - Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer... Sylvie fait le café, Monique lit tes magazines et Marie-Claude suce le patron.    Ce sont deux jeunes... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [66] - Permalien [#]

15 mars 2018

C'était à la mi-mars

Un Dimanche, à quatre du mat. Je gueulais comme un veau parc'qu'on m'avait tapé sur l'cul. Tu t'laisse tapper d'ssus toi sans regimber ? Ben moi non, j'ai jamais été un soumis. Bref c'est dans ces conditions belliqueuses que je me pointe. Ben ça y est là t'es au parfum et tu peux me souhaiter toutes les vacheries que tu veux, je m'en remetterai et vite, mais là, tu risques grave. Mais c'que tu peux faire de mieux, c'est de me souhaiter un bon anniversaire. Comment ? Ah tu voudrais savoir c'que j'ai fait de ma vie ? Ben rien et... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 04:00 - Commentaires [83] - Permalien [#]
11 mars 2018

Ben C'est Dim !

Nous voilà Dimanche. Quoi ? T'as oublié ? En ben t'es bien le preums. Moi je risque pas d'oublier, j'ai 6 samedis et 1 dimanche. Alors tu voudrais pas que je l'oublie celui-là. Bon alors on essaye de se rédider avec quelques gags du plus célèbre Toto   C'est Toto qui dit à sa maman :  - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto : - Peux-tu me dire comment se reproduisent les... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [83] - Permalien [#]
07 mars 2018

C'est aujourd'hui

C'est pour demain...! Bisous les Filles Et à Dimanche
Posté par HIL le Rhodan à 18:00 - Commentaires [59] - Permalien [#]
04 mars 2018

Un p'tit Patchwork

Salut Bloguistes de tous poils et de toutes plumes. Ben vouais des plumes Sergent Major ou Pointes Bic. Pas des plumes de zoizeaux, bien qu'des fois tu sois un drôle de zoizeaux.   Un monsieur boit paisiblement un Pepsi lorsqu'il voit arriver sa femme avec une nouvelle robe. Il proteste :  - Enfin, voyons tu en as déjà acheté trois ce mois-ci... ça commence à me coûter beaucoup trop cher !   - C'est le diable qui m'a tentée.   - Tu n'avais qu'à lui dire : «Arrière, Satan.»   - C'est ce que... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [77] - Permalien [#]