Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

27 novembre 2016

On ira tous au Paradis

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.  Pour engager la conversation, le premier dit au second :  "Alors, comment êtes-vous arrivé ici ?"  "Je suis mort de froid" répond le second, et il ajoute : "Et vous ?"  "Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait.  J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant.  J'étais tellement mal vis-à-vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [64] - Permalien [#]

23 novembre 2016

Berne alors !

  Si ça t'intéresse, tu suis ce lien. Sinon sache qu'il a été inauguré le 5 Juin 1857Ici la Façade Sud sur l'Aar rivière qui entoure le ville de Berne Je t'avais dit que nous allions à Berne au Palais fédéral, dans le courant de la semaine dernière. Nous passons par le côté Sud et longeons la terrasse qui est en travaux.           Le hall d'entrée de cette modeste demeure et la suite ci-dessous   On visitera, avec toi, les salles du... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [82] - Permalien [#]
20 novembre 2016

Elles sont belles

Salut à touteszettous, ben voilà mes visites familiales s'en partiront ce début de semaine, mais ce qui n'empêche que je serai pas mal pris, pisque bicose j'avais déplacé bien des RDV. Mais j'assumerai un tantinet soit plus. Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : - Tenez buvez ça, ça vous remontera Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. -Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [77] - Permalien [#]
15 novembre 2016

Mardi

On est là   Au Palais fédéral à Berne Bonne journée
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [52] - Permalien [#]
13 novembre 2016

Allô Doc ?

Salut les Blogpotes, les Blogpotesses et les Blogpoteurs. On va aller faire un tour chez l'Doc. Bon d'ac, c'est fermé le cabinet, alors on va dire que c'est pour lundi ou mardi voire mercredi. Car je ne serai pas beaucoup par là ces jours, on a des visites pour quelques jours et comme y viennent pas d'à côté ben on ira les promener un tanty soit. Y viennent de là : Le patient à son médecin : - Ecoutez docteur, je vais être franc ; avant de vous consulter, je suis allé voir Mathieu, le guérisseur...- Et quelle idiotie vous a... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [48] - Permalien [#]
09 novembre 2016

J'ai oublié

Ouais, pétard de pétard, j'ai oublié de préparer un article pour ce Mercredi. Pis Mardi j'étais au CHUV, Centre Hospitalier Universitaire Vaudois à Lausanne. Tu te souviendres, j'avais du changer ma prothèse de genou. Et 27 heures après l'OP, je sautais en bas le lit pour me péter le fémur sur le plancher. En plus, punition ultime je dois écrire ce bout d'article sur ma tablette. Scrogneugneu. Le Professeur a étudié les nouvelles radiographies et a déclaré que tout baignait dans l'huile. Finies les visites au CHUV, tant mieux. ... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [72] - Permalien [#]

06 novembre 2016

Bof !

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Nous revoici Dimanche et c'est le jour des gags. Le gags c'est que mon PC est en révision, plus de batterie. Alors faut que ch'te fasse ça sur la tablette, et la tablette c'est pas trop pratique, c'est comme une zézette, c'est petit.     Voici la définition du barbecue d'été  - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée. 1. La femme va... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [64] - Permalien [#]
02 novembre 2016

Alicia

Tu te souviens, la p'tite Choupinette en chocolat nous disait qi'elle aurait bientôt un p'tit frère ou une p'tite soeur.  Ben maintenant on sait. Ce sera une petite Alicia. Elle arrivera par la Poste dans le premier trimestre 2017. Tu sais avec la Poste on n'a pas de précision. Bon on avait affaires à faire dans cette région du Haut Jura, à 1'000 m d'altitude. Pour nous y rendre on passe dans un tunnel bien pratique en hiver quand c'est la saison de la neige. Mais sortis de ce tunnel, horreur et damnation.  Un... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [64] - Permalien [#]
30 octobre 2016

Allo ? Ouiiiiiiiin !

Ben vouala c'est le plus terrible des ouiquinde de l'année. Des mioches par dizaine vont sonner à ta porte en gueulant " des bonbons ou la vie". Et toi comme t'es chiassu en diable, t'as acheté 15 ou 20 Kg de bonbons, non pas pour que tu survives, mais bien pour leur foutre des carries monumentales. T'as pas oublié que t'es dentiste. Vous en voulez une bien dégueulasse ? Oui hein !!!!!!!! Alors arrêtez de vous laver la bite.   Problème d'équilibre A la fermeture d'un bar, un client, apparemment ivre mort, s'ecroule par... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [54] - Permalien [#]
26 octobre 2016

Suite et fin de notre voyage

Mais non pas fin de notre existance, mais fin d'un voyage avant le début d'un autre. Pis pas celui de la fin, mais avant la Pentecôte prochaine, mais ça sera une autre aventure. Cet région au bord du lac des Quatres-Cantons est très riche en évènements historiques. Alors on s'en va à Bürglen, visiter la chapelle de Tell. Ménan ! Pas tel et tel mais Guillaume Tell. D'abord l'église de Bürglen   Ensuite la Chapelle   Et on s'arrêtera encore au coeur de la ville de Schwitz ... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [82] - Permalien [#]