Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

18 octobre 2017

En attendant...

Sans préambule, ni pré en bulles, et encore moins de bull en pré. Mais une semaine de chocolat, j'ai pas eu le temps de te préparer un article Pis en plus ch'suis pas là de tout le jour   Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir  des  rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va !)  Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 10:27 - Commentaires [51] - Permalien [#]

15 octobre 2017

Un pot plus que pourri

Ben tu sais qu'c'est la miaou aujourd'hui. Ben non c'est la mi octobre. On s'en fout c'est dimanche on va rire un coup. Mais ch'te fais un pot-pourri parcque sinon tu dis que je m'acharne sur ceux-ci ou celles-là.   C'est un PDG qui arrive au lieu de travail avec une Lamborghini Centenario. Son employé, épaté, s'exclame: -Quelle magnifique voiture vous avez là, Monsieur le Directeur!-Ah bon? Vous trouvez?-Absolument monsieur le Directeur-Alors si vous travaillez dur, si vous continuez à vous donner à fond sans compter... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [44] - Permalien [#]
11 octobre 2017

On continue

Voilà on quitte ce Col du Nufenen et on descend en direction de Lugano. Le Tessin est le seul Canton italofone de la Confédération. On a retenu une chambre dans un petit village aux alentours. La fenêtre ouvre sur le lac, c'est top. Altitude du Lac, environ 270 m. C'est un des points bas du Pays. Il est entouré de montagnes aux pentes très raides, qui s'élèvent entre 1'000 et 2'000 m. Le lendemain matin on s'en ira à Melide, pour visiter la Swiss-Miniatur lien qui vaut un coup d'oeil. Mais t'en auras déjà un max de photos... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 11:00 - Commentaires [57] - Permalien [#]
08 octobre 2017

LE Gag du Dim

Ouais, LE Gag du Dim, parceque j'en ai marre de t'en faire toute une tripotté, alors un sera suffisant, donc en voilà un picétout Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : - Fais-moi l’amour, là, tout de suite ! Les yeux du mari s’illuminent et il pense : « Héhé, c’est mon jour de chance !!! » Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l’embrasse et l’honore sur la table de cuisine. Ensuite,... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [58] - Permalien [#]
04 octobre 2017

Enfin les vacances !

  Ménan sot ! On r'part pas. Mais ch'peux enfin te les conter ces vacances. Donc en partant de chez nous, on tourne à droite et on remonte la Vallée du Rhône. Pas celle vers Valence, mais la nôtre, la première. Après deux heures de route, on arrive dans le massif du Gothard. Et là on se décide de passer le Col du Nufenen. En montant on voit la route du Gothard qui est surchargée du côté du portail Nord. On est en haut et c'est beau   On est à la limite des cantons du Valais et du Tessin ... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [54] - Permalien [#]
01 octobre 2017

Retour des Gags

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs, voilà une semaine que je boude dans ma niche. Je pense que dans le courant de la semaine que je reviendrai progressivement te visiter. Mais crois-moi, je suis compètement HS. Il semble que CB ait résolu son PB de chargement des photos. Ch'te ferai un article, mais disons plutôt JEUDI.   Quel est le seul animal qui est capable de changer de sexe en moins de dix secondes ? Le morpion !   C'est un ver de terre qui voit passer un plat de nouilles :  - Tiens une partouze... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [72] - Permalien [#]

24 septembre 2017

Juste un

Ouais juste un gag ce Dimanche. Mais tu verras tu t'en gausseras tout le Dimanche voire toute la semaine. C'est l'histoire d'un mec. Ouais tu vois ça commence comme un gag de Coluche. Donc c'est l'histoire d'un mec qui pionce dans son pieux. Il en écrase comme deux. Soudain il fait un cauchemar. Il lui semble que son front se fend en deux sur toute la hauteur. Aïe ! Mais il se réveille, il a un besoin de pisser qui lui fend le crâne justement. Il s'en va chez Walther Closett. Sa miction terminée, il s'en retourne finir son boulot. Il... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [64] - Permalien [#]
20 septembre 2017

Parlons...

...De vacances. donc on est parti pour faire une boucle, d'abord le Tessin.   Bon ben les photos ne se chargent pas ! Alors je ferai cet article un autre jour. A Dimanche !!!   Depuis Cremerdi je suis complètement HS. Peut-être des exercices trop violents de pysio lundi. Mais toujours est-il que je n'ai plus d'équilibre. Alors on verra Jeudi. Bisous à tous
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [43] - Permalien [#]
17 septembre 2017

A l'hostio !

Merci pour toutes les gentilleries que tu m'a commentées Dimanche dernier.. Mais je t'affirme que ça va bien beaucoup mieux. Tiens regarde ! Et pendant que la Toubibesse racomodait ma viande, moi je laissais traîner mes oreilles dans le couloir. Tu peu pas imaginer c'qu'on peut entendre. Tiens écoute : C'est l'histoire de cette femme qui se plaint à son médecin: - Docteur, mon mari ne s'intéresse plus au sexe. Vous n'auriez pas quelque chose pour lui redonner le goût à ça? Un 'Vas-y pépère' ou un 'Supranimal'... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [59] - Permalien [#]
10 septembre 2017

Le gag des vacances

21h30, pompiers, ambulance, hôpital de la Seyne s/Mer, 14 points de suture, sortie à 3h du mat. Amélioration mais  Pas d'article avant Dimanche prochain Bisous du Dim
Posté par HIL le Rhodan à 10:38 - Commentaires [93] - Permalien [#]