Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 février 2019

Voilà voilà

Ch'tavais dit Cremerdi, ben on est Cremerdi. Si tu te souviendres, ma Jonquille avait fait un article ce jour là (lien). Eh ben lundi ce 11 février, j'en ai fait un deuxième. Et il semble que je parle  avec une livre de patates chaudes dans la bouche. Et je suis fatigué, crevé, éreinté.

Aussi j'ai pris la décision de cesser la publication d'articles dès ce jour.

Il n'est pas normal que je ne vous visite plus et que je ne réponde plus à vos commentaires.

J'ai été très heureux de faire ta connaissance. Merci pour ta gentillesse. Un grand plaisir aussi de te rencontrer.

Alors prends soin de toi !

C'est avec la gorge nouée que je te dis Merci et Adieu Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs.

J'apprenais hier le décès de Pierrot, mari de Josette de la Tchaux

Vous êtiez plusieurs à la connaître, elle est dans son monde.

Un grand merci à ma Jonquille. qui sans elle je serais enfermé jusu'à ce que mort s'en suive.

Je suis ici https://www.facebook.com/achille.hil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'arrive t il à vos blogs ?? j'espère que vous allez bien, grosses bises des p'tits varois
F
Kikou mon gentil zhom<br /> <br /> Aucun souci pour te mettre un commentaire ici, je suis sur Chrome et j'ai ABP AdBlock plus comme bloqueur de pubs donc je te fais un ti coucou pour te souhaiter un bon dimanche et un bon rétablissement de tout coeur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de ton zoizillon des îles qui a trop chaud ;)
D
Désolé pour mon manque de présence mais pas vraiment au top, la dom.<br /> <br /> " Bien que toujours en semi-pause, je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> et te souhaite un bon week end qui se réchauffe mais dans l'humidité.<br /> <br /> Gros bisoux à vous deux et bravo pour ton amélioration alors que moi, j'ai l'impression de reculer ... "<br /> <br /> HLC !
N
Un petit coucou en espérant que tout aille pour le mieux, gros bisous à vous deux
G
coucou <br /> <br /> le ciel est en train de s'ouvrir <br /> <br /> Ma fenêtre me le dit <br /> <br /> Bisous à vous deux
Publicité