Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

28 juin 2015

Les Gags en voyageant

Comme tu le sais, dieu créa le monde en six jours et le septième, il se reposa. Mais pas faignant H-IL, lui travaille. Sisisi la preuve. PS : On rentre ce soir, alors Blabla blabla   Au paradis, deux femmes discutent.- Pourquoi êtes-vous morte ?- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [34] - Permalien [#]

25 juin 2015

Ce Jeudi

Ben sommes arrivés hier au soir dans la Drôme. Pas eu le temps de te concocter un article parceque parce qu'sur la route y a pas de connection, pis hier soir ben y avait conseil de famille. Aussi ch'te fais un avant goût de Dimanche. Deux collègues déjeunent à la cantine de leur société.Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins sur la table. Son copain s'en étonne, alors l'autre lui explique :- Tu ne sais donc pas que les pépins, mangés à part, rendent plus intelligent ?- Non, je ne savais pas... Je... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]
23 juin 2015

Mardi ça devient court

Demain vers 14h, on quittera le Var. Direction la Drôme. On aura le plaisir de rencontrer notre P'tit-Neveu, le Toinet. Un sacré p'tit Bonhomme De là, on rencontrera notre Pote JiPi, un Blogpoteur super. Et ensuite ce sera le retour dans notre Romandie. On aura fait un super tour. A part ça, j'ai pas de photos à te montrer, je le ferai dès que possible. Question publication, ça va être un peu la merde, ch'sais pas quand ce sera possible. Mais je ferai de mon mieux. Pis on a déjà des RDV à la pelle directement le lundi.... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [51] - Permalien [#]
21 juin 2015

La drague sur les plages

Nos vacances se passent hyper bien et je pense qu'on va repartir dans l'autre sens. Mééé nan on rentrera comme prévu, à la fin des vacances. Ce qui veut dire qu'on quittera les collines varoises, pour s'en aller dans la plaine de la Drôme où coule le Rhône. Tiens quelques petits mots des dragueurs de plages pour pas que tu t'enuies de nous : L'homme : On ne s'est pas déjà rencontré ? La fille : Oui, c'est moi la réceptionniste de la clinique spécialisée dans les maladies vénériennes. L'homme : Je ne vous ai pas... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [38] - Permalien [#]
18 juin 2015

Merci

Que vous êtes superbe avec moi !!! Un immense grand merci pour tous les voeux, les bisous et le bonheur que vous m'avez souhaités. Je suis toute requinquée (reboostée) pour l'année qui vient de commencer. Avec le soleil qui s'annonce, je vous envoie plein de chaleur, de clarté et d'énormes bisous bien sonores. Bonne journée.
Posté par JonquilleFleur à 07:43 - Commentaires [24] - Permalien [#]
17 juin 2015

Ben non c'est pas Jeudi

Bon Anniversaire Ma Et Gros Bisous
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [45] - Permalien [#]

16 juin 2015

Voulà voulà

Ben voilà on est Mardi ! Je s'cuze pour tous ces in..con...vénients, mais ça brouille fort avec ma z'installation peu confortable, la connexion ollé ollé et tout l'reste, pis merde ch'suis en vacances. Vacances qui se passent  fort bien du reste. Avec des orages à tout péter, ça mouille ça déborde. Mais un ouiquinde d'enfer. Un samedi dimanche vers la Cacahuette, certaines l'appelle Femme arachide, et toute son équipe. Elle est débordée la pôvre. Mais on a eu à nouveau beaucoup de plaisir à la rencontrer. Pis le lundi, visite... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 07:19 - Commentaires [42] - Permalien [#]
14 juin 2015

Bon Dim aux Blogpotes

Voualà, bientôt le fin de la visite du Var, encore demain et Go ! La Drôme en vue. Le Neveu, le P'tit qu'est plus grand qu'le Grand et toute sa troupe en vue.   Et la vue est belle   Mardi, p'têtre un article ??? H-IL et Jonquille vous le souhaitent tout Bon ce CDim
Posté par HIL le Rhodan à 11:54 - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 juin 2015

Pas de titre

Ben non pas d'titre, parc'qu'on est Dredi et que ch'fais l'article pour Mardi, c'est fou c'que ch't'ééémeuh ! Bon ch'sais c'qu'on va faire, mais ch'sais pas comment ça se fera. On ira voir une Blogpotesse qui blogue plus beaucoup, mais que j'me réjouis de revoir. Et surtout, je vais me faire un grand plaisir de retrouver un ami Blogpoteur, le Doyen des Blogueurs, M'enfin ch'te raconterai tout ça Jeudi prochain. Alors à Jeudi
Posté par HIL le Rhodan à 11:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2015

Ch'suis tout colère

Pétard de pétard, connexion de graille comme ici, du jamais vu. Y a un Wi-Fi Livebox, mon ordinateur est à 5 cm et je dois faire une connexion filliaire. Donc par conséquence, je serai bref. Hier on a ramassé un orage de grêle en remontant le Col de la Bigue. On roulait sur la glace et ça patinait. Si non tout va bien et merci à tout l'monde pour vos gentils commentaires. Et Dim j'essaireai et réussirai de te mettre trois gags Gros bisous les Nanas et salade de phalanges les Mecs
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - Commentaires [74] - Permalien [#]