Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 juin 2008

Y fait trop chaud...!

Hier après-midi sur le coup de 16 heures, 39,4° C au thermomètre. Je précise thermomètre parce que des incrédules pensent que je confond avec l'hygromètre.


Donc, aujourd'hui pour se rafraîchir on s'en va aux bains thermaux qui seront thermiques avec de l'eau à 36° - 38°.

Ovronnaz_01Ovronnaz_03Ovronnaz_02
Ovronnaz_004Ovronnaz_006Ovronnaz_005

Aujourd'hui il n'y aura certainement pas de neige

 

Agrandir le plan

Publicité
Publicité
Commentaires
K
heu y avait pas plus frais pour se baigner ???<br /> bisousssssss
M
snif ba ici fait 20° et pas de soleil ...snif ..<br /> <br /> bon lundi snif ..
Y
je tire la langue comme un chameau déshydraté, samedi 32° environ si pas plus, hier idem et ce matin une petite brise vient de temps en temps nous rafraîchir mais la température monte (celle du thermomètre bien sur lol), pas de piscine et de bains thermaux pour moi juste ma douche ;-) lol
M
Hé bien , bon "Plouf" alors!<br /> Et gros bisous!
F
A part la mer, je n'ai pas encore ma piscine..... bien besoin en ce moment<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Publicité