Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 juillet 2008

J'm'les mets à dos

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?

- Le chômeur a déjà travaillé.

hommes_humour_005

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
Ah, toi aussi tu as des insomnies !

hommes_humour_005

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs

hommes_humour_005

Comment reconnait-on un fonctionnaire dans un camp de nudiste ?

- C'est celui qui à de la corne aux fesses !

hommes_humour_005

Un fonctionnaire surmené déclare :
- Il y avait du travail pour quatre heureusement on était huit !

hommes_humour_005

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.

Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

hommes_humour_005

Quel est le jeu favori des fonctionnaires ?

Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu.

hommes_humour_005

Le professeur demande à Julie quel est le travail de son père

- Il est fonctionnaire répond-il.
Et ta mère ?
- Ben, elle ne fait rien non plus !

hommes_humour_005

Ne dites pas à ma mère que je suis fonctionnaire, elle croit que je travaille !

BonDim et/ou BonVac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr
K
du vécu ? ;)
L
Je ne suis pas fonctionnaires !<br /> Même si tout le monde en France pense que les organismes de Sécurité sociale (CAF, CPAM, CRAM et Urssaf) sont des fonctionnaires !!!<br /> Ben non, je cotise au chômage !!!!
P
Tu as quelque chose contre les fonctionnaires ? <br /> En tout cas, j'ai bien ri !<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous
Y
surtout la petite histoire des employés de la DDE....... LOL LOL<br /> gros bisous
Publicité