Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 mars 2009

A la bonne tienne

C'est comme une fois y avait deux mecs qui buvaient un pot au bar du coin...

Bi_re


Selon une étude sérieuse, il y aurait des hormones féminisantes dans la bière, qui rendraient par sa consommation l'homme semblable à la femme. En effet, comme le démontrent les résultats:

1. Après 3 bières un homme ne peut plus conduire un véhicule de façon sécuritaire.
2. Après 6 bières il dit n'importe quoi.
3. Après 9 bières, il pleure pour rien.
4. Et après 12 il est obligé de pisser assis

Bi_re


Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :

- Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?

- Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !

- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !?
- Ouais, je sais, mais le mois se termine aujourd'hui..

Bi_re


Dans un bar du sud est, un client insiste pour que le patron lui serve un 10ième verres.

- allez, cong ! Donne moi un autre verrree. Tu vois bien que je ne suis pas bourré.

- tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.

- mais non, cong ! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul œil. Tu vois que je ne suis pas bourré.

- oui je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort.


Bi_re


Dans un bar, deux gars discutent:

- J'ai pas de chance, vraiment, une fille s'était plainte que j'avais essayé d'attenter à sa pudeur dans ma voiture. Je suis passé au tribunal ce matin. J'ai été condamné à une amende de 150 F...

Et quand le juge a vu la fille, il m'a condamné à une amende de 200 balles de plus pour conduite en état d'ivresse!


Bi_re


C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 Heures du matin.

L'homme de la maison se lève et demande :
- " Qu'est-ce que tu veux? "
L'autre répond :
- " Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! "
Excédé le propriétaire de la maison lui dit:

- " Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre.... ".

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit:

- " Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! "

- " Ouais, mais en plus il est bourré. "

- " Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude... "

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
- " Eh mec je vais te pousser, tu es où ? "
Et le mec bourré répond:
- " Là, sur la balançoire! "

Bi_re


Saviez-vous que 90 % des accidents de la route sont causés par des hommes saouls ?

- Oui, c'est parce que c'est leur femme qui conduisaient.

Bi_re

Et BonDim !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à la tienne !
D
comme koi, la biere ça attaque fort !!!!<br /> bonne journée** dgidgi
C
Ah là là qu'est ce que ça peut raconter comme connerie un mec bourré<br /> Et la dernière je suis certaine qu'elle a été dîte par un mec qui ne marchait plus très droit<br /> <br /> Bisous
P
Les blagues d'aujourd'hui m'ont fait bien rire !<br /> Ah lala, je suis bon public ! <br /> Bisous H-IL
@
bon ça va tout le monde en prend pour son grade y'a pas de jaloux <br /> bon dimanche<br /> bses du dimanche
Publicité