Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 décembre 2009

Swiss Riviera Vertigo 2007

Ben c'est comme une fois y avait Oin-Oin. Mais Nan ! J'voulais pas dire ça. Mais un jour y avait notre neveu Seb qu'était là. Mais ouais tu sais l'P'tit qu'est plus grand qu'le Grand, parce qu'le Grand est plus p'tit qu'le P'tit.

Ben y nous entraîna à Montreux pour voir le SRV. Concours pour parapentistes et deltaplanes. Pis comme y f'sait beau, on s'est dit pourquoi pas ?

On mis donc quelques piastres dans la poche et on sauta dans l'carrosse direction Montreux. Étonnant, mais parcage facile à quelques mètres de la rive du Léman.

On mange sur un ponton desservi par un resto, et on a accès au spectacle des Icariens et pas des acariens. Allez ch'te fais une p'tite place.

 

Clique sur l'icône en bas des dernières images pour voir les vidéos en bas, ou en haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu des gens faire du deltaplane il y a très longtemps, mais je ne suis pas amatrice de sensations fortes !<br /> Je préfère regarder que participer !<br /> Bisous, bonne soirée !
G
salut H-IL<br /> en 67-68...lors e mon service militaire j'ai fait des sauts en parachute..tu sais le champignon..les premiers sauts en diamètre 12 mètres descente tranquille...puis en parachute de combat diamètre 8 mètre vitesse de descente environ 10 à 12mètres seconde...??<br /> après j'ai dit plus jamais ça!!!<br /> amicalement
M
biiiiiiiiiiiiiiisoussssssssssssssssss
K
A la fois ça doit être géant d'âtre dans les airs tel un oiseau mais il faut avoir le courage de s'élancer et ça c'est une autre histoire<br /> mais que c'est beau vu de là haut<br /> très gros bisous à vous 2 les amis romands
S
Bonjour.....<br /> Moi qui est moitié Suisse je dir VIVE LA SUISSE...<br /> Tres sympa à parcourir ton blog....<br /> Bon week end....<br /> LORENT
Publicité