Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 janvier 2010

Premier Dim

Dis donc, dimanche passé, t'as à d'nouveau r'mener. Eh oh H-IL t'es malade ? T'es drôlement gentil aujourd'hui, c'est mignon. Alors H-IL, t'as enfin pu faire caca ? T'as Jonquille t'as fait une bonne bouffe hier soir ?

Alors pisqu'il est ainsi, nous reviendrons mardi Non là c'est l'P'tit Prince qui l'a dit. Ben on va changer l'régime, parc'qu'si ch'continue comme ça tu vas m'coller des ailes et m'foutre au Paradies.

extra_terrestre_003

 

J'ai un copain qui a une situation formidable.

Il a cinq mille personnes en dessous de lui !

Il tond le gazon dans un cimetière...

extra_terrestre_003

La petite vieille arrive au salon funéraire pour prendre les arrangements pour son mari qui vient de mourir. 

- Quel âge avait votre mari, madame ?

- 98 ans... C'est ça, un bon 98 ans. À peine un an de plus que moi.

- Mon Dieu, madame, dans votre cas, ça ne vaut quasiment pas la peine de retourner à la maison! 

extra_terrestre_003

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.

- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison. 

extra_terrestre_003

Un monsieur très radin dit à ses enfants :

- Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace… 

extra_terrestre_003

Un garçon discute avec son père peu de temps après le décès du grand-père. 

Un petit à son papa :

- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ca c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture... 

extra_terrestre_003

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage. 

- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " Demande le barman.

- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars, " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ... eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films.

Alors, je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi. " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? " 

- " Ben tu sais pas..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons.

- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " S'exclame le barman.

" T'en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "

- " Ah ça, je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."

extra_terrestre_003

Accoudés au bar, deux copains conversent. 

"- Ouf!", dit le premier, "Après deux mois d'efforts, je suis enfin parvenu à fiche ma belle-mère à la porte!"

"- Ah ouais?", répond l'autre, "Et elle n'était pas gênée de venir s'incruster chez vous?"

"- Ben non... C'est nous qui habitons chez elle!" 

extra_terrestre_003

Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré. 

Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : "MAINTENANT, TRAVAILLE !!!"

extra_terrestre_003

Un mendiant est tombé dans une telle misère qu'il est obligé de faire cuire son chien et de le manger. Il est en train de sucer le dernier os et il soupire :

- Pauvre Médor ! S'il avait été là, il se serait régalé ! 

extra_terrestre_003

Fais pas la gueule, H-IL te souhaite un BonDim

Pis pour du plus cool, va chez Bribri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, pas très très gai mais MDR! Bizzzzzzzzzzzz
Y
heureusement que je n'avais pas le coeur à lire tes blagues dimanche, tu fais dans la rubrique nécro maintenant, pauvre chien....... tu es désolant, désolant lol lol<br /> <br /> gros bisous
N
et c'est repartie pour les bonnes blagues d'H_il !!<br /> bravo !! elles sont toutes à mourrir de rire !!!<br /> a+
D
gros bisous les AMIS !!! correction ** dgidgi qui commence mal l'année
D
moi j'veux pas aller ailleurs on es bien ici... que ça dure comme ça toujours NA, même si j'suis pas très présente !!! ce n'est que le début, attends voir le reste, à commencer par demain !!!<br /> je vous souhaite à tous les 2 une .... année meilleure que les autres si possible, enfin et tout et tout, car en fin de compte, on a que le bonheur que l'on se donne, les cimetières sont pleins de gens qui n'ont pas compris, tant pis!!!<br /> gros bisous les mais ** dgidgi
Publicité