Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 avril 2010

Dim des Gags

Tonnerre, tu t'rends comptes on a d'jà les pâturons dans l'mois d'avril qu'tu t'découvres pas d'un fil, même au lit. Tes z'oeufs tu les as barbouillés et cachés au jardin  dans la neige pour tes p'tits chiares ? Alors c'est tout bon, on y va.

Elle est classique mais elle fait toujours sourire, alors comme intro ça va. Ben t'es d'ac, on s'la fait en image aujourd'hui ? Ch'te vais quand même pas mettre des trucmuches de mauvais goût une fois. Moi j'aime Pâques pour l'chocolat.

L'est pas d'moi, mais elle aurait pu.

H-IL te souhaite un BonDim de chocolat

lapin027


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Explication, j'ai fait humour paques sur google avec voir les images et c'est ainsi que je t'ai retrouvé par hasard ! Voili voila, bisous
D
Coucou Hil, un plaisir que de croquer dans lechocolat de tes lapins tout mignonnets. Gros bisous
M
Bien tout ça !<br /> C'est bon de sourire. Merci pour ce moment de détente<br /> Bon lundi de Pâques<br /> Bisous
C
Je termine ma journée en riant !!!<br /> Tu sais , je voudrais te demander la permission d'emprunter ton troisième gif et tu dois te douter pour qui ???De plus , j'ai trouvé la chanson assortie !!!<br /> Joyeuses fêtes de Pâques et ne manges pas trop d'oeufs ....pas bon pour le régime .....!!!!!!!!<br /> Bonne nuit <br /> Gros bisous <br /> Christiane
G
ah!! H-IL,, <br /> du bel humour sérieux...<br /> on ne rit mais on sourit <br /> (en chocolat...suisse bien sur)<br /> aller bonnes fin de fêtes de Pâques...<br /> amicalement
Publicité