Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 février 2011

Neige et les sept P'tits Nières

Haili ! Hailo ! On rentre du boulot, on a fait du bon boulot, on boulottera et hop au dodo. Haili ! Hailo ! Demain on r'tourne pas au boulot, c'est Dimanche.

7_Nains

  • Stop ! Simplet connard, t'as r'mis du bois dans la cheminée avant de partir.
  • Oh non, Grincheux, j'ai rien fait.
  • Alors pourquoi la cheminée fume hein connard d'Simplet.
  • Dis Grincheux tu peux pas y lâcher un peu les les basques au Simplet, foi de Prof il a rien fait ce bon Simplet
  • Euuu ! Excusez-moi d'vous d'mander pardon, si...
  • Ta gueule Timide !
  • Eh Grincheux, lâche-lui la grappe, si non foi de moi ch't'éternue contre et t's'ras malade là.
  • Oh vous deux, Joyeux et Dormeur ça vous f'rait rien d'participer ?
  • Moi j'dors.
  • Peux pas ch'suis content.


Sur ce Prof prit une décision téméraire. Allez tous en rang les gars, on va voir c'qui s'passe dans notre maison. Poussez pas derrière bordel y en aura pour tout l'monde ! Hurla Prof qui avait une chiasse de Schtrumpf, ben ouais une chiasse bleue, d'entrer.

Bordel, y a une gonzesse dans nos pieux, pis pas une modèle réduit comme nous. Un vrai pétasse quoi, mais c'qu'elle fout là !

C'est qu'les nains ont parfois un langage un peu vert, même pas châtier, ni châtré et le gros mot y est richement employé.

Oh Puating cong, s'écria Prof, qui avait été poussé en avant, une gonzesse dans nos pieux, et peuchère, elle est complètement à loilpé et pas mal roulée. Les six nières de derrière poussèrent pour voir. La nana se réveilla et dans un bâillement demanda en tirant pudiquement le drap, mais qui êtes vous les p'tits zouzous ? Et Toi tonna Grincheux, qu'est-ce tu fous dans nos plumzingues, ici c'est chez nous, alors oust dehors vite fait bien fait !

Eh Oh Les Mecs cool ! suis pas une drôlesse de bas étage, mais ma marâtre m'en veut à la chiasse parce que ch'suis vachement plus belle qu'elle et c'est son miroir qui le lui dit. Elle ordonna mon meurtre par un chasseur, mais celui-ci se contenta de m'abandonner et rapporta un cœur de biche à ma marâtre pour preuve de ma mort. Tiens les Mecs regardez mes yeux de biches. Les nières papillotèrent des mirettes.

Mar_tre

Dites les Gars vous pourriez m'éberger et pendant qu'vous allez au charbon, ch'pourrais nettoyer votre tannière parce que c'est un peu l'souk votre auberge pis ça fouette le sanglier ranci. Marché conclu la Mère s'époumonèrent en cœur les p'tits gaillards envoûtés par les beaux yeux de biche de la Belle.

Tous les matins, Hali Halo, on s'en va au boulot et tous les soirs Hali Halo on revient du boulot. Pendant c'temps là, la Belle nettoyait et cuisinait. Le temps passa tous étaient gais comme de gais lurons, l'entente était au top.

blanche_neige

Un beau matin, Neige-Blanche, car c'était son nom, se dit nom d'une pipe il faudrait tout d'même que j'me rende à mon contrôle annuel chez mon gynéco. Le Dr Guignecu, eh oui déjà et encore un Roumain, reçu et examina sa patiente. Bravo Mademoiselle, lui dit-il votre virginité est intacte, c'est très bien pour une jeune fille de nos jours. Mais une chose m'inquiète, votre hymen a sept petit trous.

Le miroir magique d'la vieille peau confirma que Neige-Blanche était toujours en vie et toujours la plus belle du Royaume. Furieusement et folle de rage, elle empoisonna une Golden. Se déguisant en vieille camarguaise, elle alla frapper à la porte de sa voisine. Oh bel Enfant, regarde ce beau fruit, je te l'offre. Tous les gamins de la salle hurlèrent de concert, noooooooooon ! Trop tard Belle-Dent, comme Eve croqua dans le fruit défendu. Dites les Nanas vous croyez pas qu'il serait temps d'arrêter d'bouffer des pommes, vous allez nous foutre la pestouille et une débâcle financière (Note de l'Hauteur).

Sorci_re

Aussitôt le sol se déroba sous les pieds de la Belle et elle sombra dans un coma irréversible. Les sept p'tits nières qui n'en pouvait plus d'péter leur fric, construisirent un cercueil de diamant pour l'offrir à leur Jolie soubrette. Ils exposèrent le catafalque.

blanche_neige_pomme

Un charmant Prince qui passait par là avec sa Ferrari fut ébloui par le cristal. Il planta dru les freins. Et gnagna, il l'embrassa, lui frictionna la raie du bonheur qui eut l'heur de réveiller la Belle.

Nu

Un mariage grandiose, t'entends, grandiose, s'organisa. Brad et sa Jolie étaient invités, de même que Michel Sardou, Julien Lepers, Elise Lucet et Michel Drucker, Nicolas et Carla, et même toute de rouge vêtue Rika Zarai, bref que du beau linge. Pour peu, il manquait Léon Zitrone pour le reportage télévisé, mais il était déjà mort. La vieille salope de marâtre était aussi de la partie. mais comme punition pour sa cruauté envers sa Belle-Fille, elle du chausser des godasses de fer rougies au feu et danser jusqu'à la mort. Bien fait pour sa gueule !

Mariage

Les sept nières applaudirent à tout rompre et furent engagé par le Roi comme commis aux p'tites affaires, et surtout pour mettre leurs nez(s) dans les affaires des autres.

AchilleTalon_le_Talent

Te souhaite le BonDim

A mardi, ici hein les gens ?

Et d'mon Pote Mickey


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr!! Super cette version!!! Et le prince charmant est... charmant à souhait!! Rire!! Bisous H-IL!!!!
C
Quand je pense que j'ai raté ça hier !!! Tu es trop fort toi. J'y crois pas ! ça te pousse tout seul ou tu travailles longtemps pour nous inventer de telles histoires aussi drôles que peu romantiques... J'ai trop ri ! vraiment merci,car au moins en passant chez toi avant de filer sous la couette, je suis certaine de faire tout plein de jolis rêves de princes charmant et de beaux mariage.<br /> Robizou à toi et ta Jonquille<br /> Abientôt<br /> Ciska
T
A mon avis c'était une perfusion les sept petits trous<br /> bonne soirée
L
Blanche neige à la sauce HIL, cela vaut son pesant d'or !!!Je vois aussi que tu suis l'actualité des peoples de près !Pas mal !<br /> <br /> As-tu vu , j'ai remis mes vidéos au milieu , merci ! Gros bisous !
D
un gros bisous les amis et une bonne soirée<br /> dgidgi
Publicité