Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 avril 2011

Smiley

C'est vrai qu'dimanche passé c'était un p'tit peu, comment dire, ouais trash c'est l'mot qui convient. Mais enfin pendant des semaines j'ai pas dépassé la dose prescrite. Mais c'est vrai ça les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants. Rhôôôô pis vouala qu'ça me r'prend.

Tiens, tu connais le point commun entre un cornichon et un corbillard ? Ch't'la donne en mille Emile. Tous les deux accompagnent de la viande froide.

Pis tu peu imaginer c'qu'il y a d'pire pour une femme que d'se faire violer par Jack l'Eventreur ? Ben d'se faire mettre un doigt par l'cpitaine Crochet.

Là, tu trouves un gars en pleine crise d'épilepsie dans ta baignoire, tu ferais quoi ? Ben t'ajoute d'l'eau et de la poudre à lessive et tu y mets ton linge sale.

 

C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande: 

 - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs?

 - Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs. 

 - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est Ro-o-o-cco? 

 - Oui madame. c' est un de nos modèles les plus vendus

 - A-a-a-a-lors di-i-i-i-tes-moi co-o-o-oment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête!

 

 

 L'autre jour au cinéma, j'étais déjà assis lorsque devant moi un vieux bonhomme s'installe, avec sur le fauteuil d'à côté, son chien! 

 Le film commence, et j'ai la surprise d'entendre le chien pleurer dans les moments les plus tristes du film, et de l'entendre rire à gueule déployée dans les parties les plus drôles. 

 À la fin de la séance, lorsque les lumières se rallument, je vais voir le vieux bonhomme et je lui demande : 

 - Vous avez un chien extraordinaire: On dirait vraiment qu'il a aimé le film ! 

 Et le vieux répond: 

 - Oui... D'ailleurs ça m'étonne beaucoup parce qu'il n'avait pas du tout aimé le bouquin

 

  

A Kaboul, les talibans sont dans la rue en train de manifester... Ils scandent :

 - A bas Clinton... A bas Clinton...

 Là, un journaliste intervient et leur dit :

 - C'est plus Clinton le président des USA, c'est Bush !

 Et l'un d'eux lui répond...

 - Tu nous vois gueuler "A bas Bush" 

 

 

En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur: 

 - Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?

 - ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille. 

 Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle: 

 - Grand-père, tu peux venir payer le monsieur ? 

 

 

et mardi ici

BonDim les Blogpotes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 blonde très sexy rentre dans un magasin. le vendeur leurs demande ce quelle veulent, et elle lui 1 blonde lui répond:<br /> <br /> -ba 1 canne a pêche!!!!<br /> <br /> -oui, mais pour péché comment,a la mouche,...,?<br /> <br /> -ba on va essayer a la mouche!!!!!!!!!!<br /> <br /> -d'accord!je vais vous la vendre a lord!!!!<br /> <br /> les blondes allèrent essayer puis revinrent 1h après toute essoufflées.le vendeur demanda pourquoi et elle lui répondirent quelle n'étaient pas contente car elles n’avaient pas attrapaient 1 seule mouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lol mdr
T
super l'histoire de Roccooooo<br /> Bonne soirée
M
Un petit passage pour te souhaiter<br /> une bonne fin d'aprem,toujours le<br /> soleil sur Toulon,mais toujours avec<br /> du brouillard ou de la brume le matin,<br /> c'est dingue et j'ai jamais vu ça :-)<br /> bisous à toi,et à Jonquille de Mimi.
A
Des petites blagounettes bien rigolottes pour démarrer la semine.<br /> Bizous à vous.
N
Voilà, vais faire mon 3ème voyage à la déchette, mais avec du chnit de dehors, il fait trop beau pour le sous-sol et...quand je vois tout ce qu'il y a encore à faire, je garde pour les jours de pleut.<br /> Il a quand même réussi le Roro, y m'a sorti d'un carton un vieil autoradio, quand j'te dit qu'il faut avoir un oeil sur lui, incorigible.<br /> Voilà, en ce qui concerne les bains, oui, on va essayer ailleurs, p'être à Charmey, le tunnel du leutchmachin, pas pour moi, claustrophobe je suis.<br /> J'ai trop envie de continuer la déconne avec toi, moi veut pas aller chez St. Pierre tout de suite, Il peut attendre.<br /> Bisous , bonne semaine et au prochain voyage à la déchette.
Publicité