Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 novembre 2011

Des pas trop... enfin tu verras

Content de revoir l'ami Mickey parmi nous. On sera plus mieux content quand y sera à casa. C'matin il a lâché des contrepets de choc !

Ouais ben aujourd'hui on va faire court. Short si tu préfères pis c'qu'tu piques l'Anglaise. Y  en a qu't'as p't'être d'jà lues, d'autres seulement vues, mais comme tu t'en souviendres pas, j'm'en tartine le coquillard.

Attesté au XVIe siècle.Depuis le Moyen-Âge, le sens de se moquer de quelque chose, n’en avoir rien à faire a des connotations scatologiques.Se tamponner le coquillard de quelque chose, où coquillard a le sens d’anus, c’est « s’en torcher ».



Mais tout d'abord et avant n'importe quoi, des nouvelles de l'Ami Mickey. Il vous remercillllle pour vos nombreux messages, et je pense qu'on le verra dans les commentaires ce Dimanche. Car il va beaucoup mieux, il a été changé d'hôpital et toutes les sales bêtes qui envahissaient son organisme se sont faites la malle.


 

Maman, Maman! Le banquier est là. Tu as l'argent ou bien je dois aller jouer dehors ?



La bonne chose quand vous avez la maladie d'Alzeihmer, c'est que vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours.



- Maman, maman, grand-mère m'a mordue .
- C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage.



Sur la boutique d'un opticien , on a lu : "Si vous ne pouvez lire cet écriteau, entrez chez nous."



Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie '' les femmes et les enfants d'abord '' ?
Parce qu’après les requins n'ont plus faim...



- Maman, Maman! Je peux tomber enceinte?
- Bien sûr que non ma chérie, tu n'as que 12 ans.
- C'est bon les gars, vous pouvez remettre ça...



Comment faire facilement de la viande hachée ?
- Donner une guitare à un lépreux



Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes : 
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ? 
Les lutins répondent :
- Parce qu'ils ne mangent pas .
- Comment ça ils ne mangent pas ? Dans ce cas, pas de cadeaux...


x_3bb5d3d3

et mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien à faire ton bleu est plus optimisant que le bleu du ciel d'ici... suis repassé m'en mettre une couche pour arriver à la sainte prière H-ILienne dominicale.<br /> Bises benettonesque....<br /> Pat.
P
Oh elles sont courtes mais bien marrantes !<br /> <br /> Contente de voir que Mickey est de retour sur ton blog, c'est qu'il va mieux !<br /> <br /> Bisous à Jonquille et à toi !
Z
Cela fait un bien fou d'arriver chez toi, te lire, rigoler et repartir reboosté plein de bonne humeur, car c'est contagieux et j'aime venir chez toi, cela m'a redonné la pêche LOL ! Bonne journée. Bisous
N
Un petit coucou du lundi, le soleil est toujours là mais je crois que le froid arrive grrrr<br /> Bonne soirée bisous
Y
salut Achille, <br /> visite tardive pour te souhaiter une bonne soirée<br /> à demain
Publicité