Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 février 2013

Elles sont terribles

Tu sais quoi ? Ben elles sont terribles les blogpotesses du dimanche. Voire un brin coquinettes. Tu m'agines, elles me disent, ouais H-IL on pensait qu'pour la nouvelle année tu mettrais des hommes, comment dire, légèrement habillés ou dévêtus. T'en penses quoi toi ? Moi ch'trouve qu'c'est d'la graine de pervers ça. M'enfin je souscris, allez les Mousmées, les Moukères de tous pays, asseyez-vous en rond parterre et laissez pendre les guiboles, pis surtout ouvrez tout grandes vos escourdes et vos lotos.

 


 

Qu'est-ce que les hommes et les canettes de bière ont en commun ?? 
- Tous les deux sont vides à partir du col.

Quelle est la différence entre un homme et une prison ? 
- Dans une prison, il y a des cellules grises
 
Pourquoi les hommes donnent un petit nom à leur pénis? 
- Parce qu'ils veulent appeler par son prénom la personne qui guide toutes leurs 
décisions. 
ou 
- Parce qu'ils n'aiment pas recevoir d'ordre d'un étranger
Le Mari: Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n'as rien à y 
mettre? 
La femme: Tu portes bien un slip? 
Pourquoi les hommes sont comme les places de parking? 
- Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont les handicapés.
L'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa 
vie à tenter d'y retourner.
Lorsque deux gays font l'amour, lequel fait la femme? 
- Le plus intelligent
Quel est le pire cauchemar d'un homme?? 
-a) La Télé tombe en panne le jour de la finale de la Coupe du monde de Foot, 
-b) il doit se faire à manger lui-même, 
-c) son patron est une femme, 
-d) il doit demander de l'argent à sa femme. 
Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité: Un enfant est né avec 
des organes génitaux mâles et femelles... 
... Un pénis et un cerveau. 
Pourquoi les hommes portent une cravate ? 
- Ça fait moins chien qu'une laisse... 
ou 
- Pour indiquer le terrain de jeu...
Pourquoi est-ce qu'on fait pas réparer la montre d'une Nana ?
Ben y a l'heure ssur à cisinière électrique.

 

Tout Bon Dim les Blogpotesses, ouais les Blogpoteurs aussi

Pis Mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mouais ... bof ... j'aime toutes les blagounettes, quant-aux photos de ces messieurs ...certes, ça change des blondes pulpeuses ...mais finalement c'est bien la preuve que quand on trouve un mec bien, en fait ce sont ses vêtements qui sont bien ... parce-que ce même mec à poil ben il est bien moche !!!! MDR !!!!<br /> <br /> regarde ce pauvre "beau gosse" et son slip dior, il fait pitié tant il est maigre !!!<br /> <br /> j'adore la réplique de la femme qui porte un soutien gorge !!! et toc !!!<br /> <br /> et la place de parking !!!<br /> <br /> Bisous à vous 2, bonne journée
M
j'ai réussi à rattraper mon retard de lecture... <br /> <br /> c'eut été ballot que je le loupe celui ci ! ! !<br /> <br /> bises et bonne journée...
M
Eh bien une journée pour madame, Excellent.<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés, bisous à Jonquille.
J
bonjour mon pote . heureusement que j suis bien mieux que ça ! bonne journée . amitiés et gros bisous
N
C 'est bien tu as pensé à nous<br /> <br /> On en redemande<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
Publicité