Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 septembre 2013

C'est encore moi !

Ouais me revoilà, vous devinez pourquoi.

Eh oui, c'est vraiment l'enfer depuis deux jours. Hier matin, il a voulu se lever et il a pas pu. Des douleurs horribles au niveau de l'aine et de la cuisse interne. Après quelques téléphones, départ en urgence chez le chirurgien, radio du bassin pour contrôler la prothèse et elle n'a pas bougé. Les douleurs proviendraient de la contraction des muscles , car ils sont en très mauvais état ainsi que les tendons. Il a prescrit des décontractants et de la pommade chauffante. Les décontractants lui donnent des vertiges et ne décontractent rien du tout.

Ce matin encore plus de douleurs, retéléphone et il y aurait un hématome interne et provoquerait ces douleurs. Moi, je crois que nous sommes en pleine séance de natation. Personne ne comprend ce qui se passe. H-il passe du canapé au fauteuil et mange à table après de gros efforts douloureux pour s'asseoir. Je ne sais pas quoi faire et c'est trés pénible de le voir souffrir ainsi. Demain matin, je l'amènerai chez son médecin généraliste, il faudra qu'on discute sérieusement, çà ne peut pas continuer ainsi. 

Il vous demande de l'indulgence, il n'a pas le goût de lire vos blogs et répondra à vos commentaires quand la douleur se calmera.

Je vous remercie tous et donnez nous du courage. Bisous à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme je comprends ..............<br /> <br /> je ne sais pas non plus si je vais en sortir un jour ???????<br /> <br /> dire que beaucoup m'avaient dit :" tu verras , après tu sera mieux et tu pourras faire plein de choses ! "<br /> <br /> et bien cré vin diou ! c'est pas tombé sur moi ! ni sur toi apparemment <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> bernadette
J
Ah ben zut alors! J'arrive au milieu de la bataille mais j'ai bien tout lu: pauvre H-iL! Mais tu es aux petits soins pour lui alors je suis sûre que tout va passer bien vite et que le moral va remonter. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Décidément ... bon courage pour la remise en forme, vraiment galère cette fois. Et bon courage à vous deux. Gros bisous
Y
on ne t'abandonne pas, Achille;<br /> <br /> bon courage dans ces moments difficiles;<br /> <br /> merci à Jonquille de nous tenir au courant;
D
Coucou mon ami, je suis contente de te lire et de savoir que tu ne souffres plus, et puis ce doit être agréable de voir des éléphants en tutus roses, ça change du jaune des jonquilles ! Gros bisous
Publicité