Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 octobre 2013

Des nouvelles pis ch'sais pas quoi

Salut les Blogpotes, Blogpoteuses et Blogpoteurs ! H-IL est en train de se retrouver, et ch'te jure que ça fait du bien. La lecture est plus aisée, l'esprit plus vif et y a de l'intérêt. Quand à la marche, ben ça revient tout doucement. Ces jours je vais à la boite aux lettres solo et c'est à deux cent cinquante mètres. Ouais c'est pas le marathon, ni le marc à thon, mais ça viendre.

A part ça qu'est-ce que je vais te barjaquer aujourd'hui ????? Ben disons que hier au p'tit matin j'avais comme un torticolis au niveau du zizi. Donc un besoin de pisser qui fendait le crâne. Après allègement, je controllis la température. Crévindiou 20.5° dehors comme dedans, un foehn à 38.6 Km/h donc je n'allume pas le chauffage, mais je retourne au pieu tirer une cosse il n'est que 5h45. Le ciel est bien gris mais à 14h un rayon de soleil.

Tiens en parlant soleil, je lui avais tiré le portrait le 13 septembre à 07h27 alors qu'il s'étirait sur les crêtes voisines.

 

1-Lever de soleil sur les montagnes (1)

 

2-Lever de soleil sur les montagnes (2)

 

3-Lever de soleil sur les montagnes (3)

 

4-Lever de soleil sur les montagnes (4)

Assez dégueulasse cette tour là-haut sur la montagne. Bon au nom du saint sacro fric, on y peut rien, même pas appliquer la loi.

Donc doré de l'avent ch'te ferai un article les Ma et Je et les sempiternels mauvais gags du Di. Je répondrai à chacun de tes commentaires. Et les jours intermédiaires, je passerai visiter ceux qui sont venus. Na !

Faut dire que j'ai encore pas mal de RDV, toubibs, physio et je devrai aller faire un scanner pour le poumon qui avait été bouffé par le crabe.

En attendant, je te la souhaite bien bonne. Ah voui ah voui, demain 25 notre p'tite Choupinette en chocolat aura un an. Bon Anniversaire Joana.

Joana 05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de voir que tu aies fait beaucoup de progrès, c'est une bonne chose et j'espère que ça va continuer<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, gros bisous à vous deux
C
H-Il et Jonquille avec plein de bisous<br /> <br /> chatou
F
Houps le cou (et pas le coup sic sic !!!) ah ah ah grosse fôte rhooo !!!!! <br /> <br /> Bizouilles
F
Elle est magnifique la puce, à croquer.<br /> <br /> Un torticolis au zizi et ben dis-donc toi t'as le coup vachement bas ah ah on est mal foutus nous deux ben dis-donc moi la tête en bas et toi la tête dans le zizi MDR !!!<br /> <br /> De jolies photos que tu nous montres là et merci pour ton humour qui lui n'a pas de torticolis ih ih !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche gentil zhom
Y
bon week end, Achille;
Publicité