Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
5 novembre 2013

Dimanche...

Ben ouais dimanche c'est synonyme de fin de semaine, grasse mat, p'tit déj avec vienoiseries. Quand on met le nez hors de la couette, y pleut tout c'qu'y peut ou même tout c'qu'y pleut. Que d'eau que d'eau, et encore on n'en voit que le dessus. L'humeur est un brin grincheuse. Et puis arrive l'heure de la soupe, toujours un instant attendu avec plaisir. Mais si tôt le dessert et le café terminés, le ciel se dégage, le soleil allume les montagnes. qui elles se sont fait saupoudrer copieusement de sucre glace.

1-Montagnes au soleil (1)
2-Montagnes au soleil (2)
3-Montagnes au soleil (3)

Et puis en fin d'apm, la Mère Nowell allume ses fours

1-Ciel du soir (1)

Tchô à Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, et j'espère que ça va toujours bien, gros bisous
F
C'est court mais c'est bien dit et tes photos sont splendides et merci de m'avoir rafraîchie avec tes premiers clichés, j'ai chaud sur mon île, chui raplapla.<br /> <br /> Prends soin de toi gentil zhom et de grosses bizouilles
J
Bonjour ami .<br /> <br /> je t'avoue que c'est très beau tout ça !<br /> <br /> bon appétit . bonne journée <br /> <br /> er de gros bisous
M
faire la fête avec nous sur mon blog<br /> <br /> tu vas voir on va danser tous les deux<br /> <br /> !!!! on ne rit pas<br /> <br /> bisoudu mercredi
N
Wouhaaaaa ce couché de soleil j'adore, ce sont mes photos préférées, et oui beaucoup d'eau en ce moment et bientôt ces montagnes seront recouvertes de neige tant mieux pour les skieurs<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à vous deux
Publicité