Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 septembre 2014

St Niklaus # 2

Donc y a une semaine tout pile poile que je te disais qu'on visiterais l'intérieur de cette église avec nos Blogpotes Clarisse et Jacques. Mais y a des marches, et moi ça me barbe les marches, alors c'est ma Jonquille qui va lui tirer le portrait, à c't'église.e

Sankt Niklaus (10)

Sankt Niklaus (11)

Sankt Niklaus (12)

Sankt Niklaus (13)

Sankt Niklaus (14)

Sankt Niklaus (16)

Sankt Niklaus (17)

Sankt Niklaus (18)

Sankt Niklaus (19)

Sankt Niklaus (20)

Sankt Niklaus (21)

Sankt Niklaus (22)

Clar&Jaq (3)

A Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de nouvelles d'H-IL ?<br /> <br /> Gros bisoux à vous deux, en espérant qu'il n'y a rien de grave.<br /> <br /> dom
J
heureusement que ta Jonquille est là pour assurer !<br /> <br /> remarque du coup il y avait un saint à l'extérieur !!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
G
des vitraux modernes , jolis et lumineux . <br /> <br /> belle photo de vous quatre .<br /> <br /> des nouvelles stp.
D
Je passais voir si Jonquille avait donné des nouvelles, je suis inquiète pour la santé de H-IL .... Je vous embrasse, @ plus tard
D
Je m'inquiète, on attend des nouvelles. Merci Jonquille de nous les donner dès que tu pourras mais ton temps doit rester tout pour notre ami. Bises
Publicité