Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 décembre 2015

Agrafes et transfert

Les agrafes ont été enlevées en grande partie hier, il en reste quelques unes sur la cuisse.

 

agrafes (1)

 

Il plie son genou à 90°, c'est déjà bien.

Ce matin, dès 09.00, le transfert a été effectué par transport spécial handi dans une chaise roulante. Il est très content de sa chambre, très spacieuse avec vue sur un verger et les montagnes. Son compagnon de chambre est un voisin de lit qu'il avait au CHUV quand il a été transféré avant la deuxième opération. Aujourd'hui, est un jour d'évaluation par les médecins et les physios, chez nous c'est férié. Il y a moins de monde. Dés demain, ça devient sérieux. Il devra aller manger à la salle à manger, faudra apprendre à naviguer avec le fauteuil.

Une précision pour ceux qui ne connaisse pas notre région. Lausanne est à une heure trente de voiture par l'autoroute et Sion est à 13 minutes. Pour moi, il n'y a pas photo. Je pense aller le voir presque tous les jours, cela dépendra de son programme.

L'hôpital est réputé pour travailler bien et intensément. Nous verrons ces prochains jours, il a un peu d'appréhension.

Cet après-midi, il était calme et s'est mis seul sur la chaise roulante, je lui ai rasé la tête, il en avait grandement besoin. Il a meilleure façon et se sent mieux.

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne soirée. Merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ça va être plus facile pour toi, c'est vrai que de faire tant de kilomètres ce n'est pas évident il devait se sentir seul, mais bon ça va aller maintenant<br /> <br /> Bon courage à vous deux bisous
Y
je suis ravi que ça aille mieux, le bout du tunnel enfin même si la rééduc reste une petite épreuve, il est courageux, notre Achille;<br /> <br /> je vous embrasse;
L
Ce genre de photo, brrrrr, je ne suis vraiment pas faite pour la médecine.<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça, c'est cool, il a été transféré, tu vas pouvoir souffler - un peu! - et le travail sérieux commence, bien que 90° c'est déjà bien.<br /> <br /> <br /> <br /> BizDeCourage!
R
alors comment allez vous , comment va notre ami dans sa nouvelle demeure, et ses nouvelles activités ? avec les agrafes en moins, il doit se sentir plus leger ! je vous souhaite une bonne et douce journée, grosses bises des p'tits varois...
D
Bon jeudi, frisquet et dans le brouillard, le matin ...<br /> <br /> ♥ Bisoux à vous partager ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Publicité