Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 février 2016

La raison n'a pas toujours ses raisons

Pffff ! Il y a une semaine, j'avais un mal de chien dans ma guibole, je ne marchais plus et je ne marche toujours pas. Tu te souviens qu'elle ressemble tout de même à ça

Ptg 2016

Alors lundi dernier, sur les conseils de ma physiothérapeute, je téléphone à mon Toubib, lui expiquai le ceci cela. Et sur ce, il me conseilla de faire une Radio. A 11h il me retéléphone pour me dire que ce sera à 10h à l'hôpital. Résultats négatifs. Certainement les muscles et autres tissus mous qui se rétractent. On verra ça cet apm avec la Célinothérapeute.

Mais l'apm de Mercredi, j'avais un RDV à l'hôpital de Sion cette fois, suite à la crise d'épilepsie que j'avais faite en décembre 2014. RDV avec EEG donc ça nous bousille l'apm.

Simplement que je voulais simplement te montrer quelques photos que j'avais faites pendant ce mois de janvier très très spécial.

Fin Janvier 2016 (2)

Fin Janvier 2016 (3)

Fin Janvier 2016 (5)

Fin Janvier 2016 (9)

Fin Janvier 2016 (11)

Fin Janvier 2016 (16)

Fin Janvier 2016 (17)

Fin Janvier 2016 (21)

Fin Janvier 2016 (23)

Fin Janvier 2016 (24)

Toutes les couleurs sont naturelles

Fin Janvier 2016 (7)

Et j'ai même Sypé avec mon Ami René

A Manchedi pour les gags

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que tu continues à faire des photos et à les publier. Je ne suis pas sûre que j'en aurais le courage à ta place. J'espère qu'enfin tu vas sortir définitivement de cette vilaine série d'emmerdes...
A
Mais il vous en arrive des choses! En tout cas, merveilleux paysages de neige, ça me donne envie d'y aller mais... problème de genoux... Bon, je remonte pour m'amuser et revoir tout (c'est à dire votre article illustré bien sûr)!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gigri
A
Elles sont belles tes photos!!!! Et je vois enfin de la neige!! Garde courage cher H-IL!!! la route est longue mais tu verras le bout du chemin!! (Heu... je parle de guérison hein!!!) : ) Gros bisous à toi et à Jonquille!!
D
De belles photos Achille et pendant ce temps là tu oublies que tu as mal !!! Gros bisous, et patience, tu y arriveras à remarcher.
A
Si, si, je fais toujours des articles.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Publicité