Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 février 2016

Essais

Salut Blogpotes, Blogpotesse et Blogpoteurs, ouais on va parler d'essais aujourd'hui. Ménan pas des essais de marches, de vélo et autres, ça, ça va pas trop mal. Céline, ma physio, s'applique pour me faire marcher.

Non je voulais te parler d'essais de photos depuis mon poste d'observation et de mon sujet qui change de lumière le matin ou le soir.

Mais là, dans mon apn, je te rappelle un Lumix TZ71, est incorporé un petit logiciel de modifications des photos ou bien foto selon Laure. Oui Laure Tograffe nouvelle. Tu me diras ce que tu en penses.

Essais (4)

Essais (5)

Essais (6)

Essais (7)

Mode couleurs saturés

Essais (8)

Mode sépia

Essais (9)

Mode n/b

Essais (10)

Normal

Essais (1)

Mais je préfère ce petit rayon de soleil

Essais (3)

Ou ce ciel du soir

Et toi, tu dis quoi ?

Et Dimanche je te demanderai pas ton avis, je vais opérer tes zygomachins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien vrai que les hommes sont comme les arbres lol oui, oui<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
J
je vous souhaite à tous les deux en excellent dimanche de saint Valentin .<br /> <br /> plein de gros bisous .<br /> <br /> ca va .
N
J'aime bien les saturées ça fait une douce lumière<br /> <br /> Bises à vous 2
C
tout comme toi, je préfère avec le petit soleil... En plus, ils ont prévu un siège en haut de la montagne! :) <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que MA Jonquille..... <br /> <br /> Gros bisous z'a vous deux!
T
Il fait froid et en plus il pleut alors je me mets au chaud.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité