Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 février 2016

Ski alpin à Montana

Ben c'est là, à 14h de mon fauteuil. Maisnan ! pas 2h sot ! 14h comme disent les matafes à bord d'leur barcasse. Là devant un peu à droite. Capito ?

Une manche de ski alpin qui devait se dérouler à Maribor n'a pu se faire cause de manque de neige. Alors c'est déplacé à Montana. Et j'le vois depuis chez moi.

Ski Montana (5)

Ski Montana (6)

Ski Montana (7)

Ski Montana (8)

Ouais d'ac, j'ai zoomé à donf

Ski Montana (1)

Ski Montana (2)

Ski Montana (3)

Ski Montana (4)

Le Jeudi le temps est propice à la manifestation

Ski Montana (20)

Soudain le temps changea et il tomba deux mètres de neige

Les courses sont annulées, trois cent hommes et machines n'arrivent pas à discipliner cette masse.

Ski Montana (11)

Ski Montana (12)

Ski Montana (13)

Ski Montana (14)

Ski Montana (15)

Lundi matin, pied de nez, ou plutôt pied de neige. Couleurs naturelles

Ski Montana (16)

Ski Montana (17)

Ski Montana (18)

Ski Montana (19)

Ski Montana (23)

PS : Le voisin Georges a tout nettoyé, merci l'Ami, du moins chez nous

Et Dimanche, c'est ton tour.... de rire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups , je voulais dire 'on respire ' à la mer comme à la montagne , et encore plus chez vous avec de l'air pur ...surtout que nous , nous sommes près de l'estuaire !!! bonne journée à vous deux !
L
De très belles photos ! Toi c'est la montagne ,moi, c'est la mer ... on respire au moins ! Bon week end !http://duneatlantide.over-blog.com/
O
Tu étais au balcon et ta vue étais belle. Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> Bisous vous deux
C
T'inquiètes pas ! Mr Jack ne sors pas des pistes, ni du droit chemin d'ailleurs...MDR !!<br /> <br /> Bisous et amitiés à tous les deux, des 7473
R
bonjour les amis , j'espère que vous aurez un bon weekend, ici 1 tout seul ce matin et 15 prevus dans la journée, bon samedi, attendons les gags du dim avec impatience !<br /> <br /> bonne santé et doux soleil, chers amis, grosses bises des p'tits varois
Publicité