Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 mai 2016

Faites du Travail

Ben voilà c'est le premier Mai et je t'offre un beau brin de muguet. Ouais aujourd'hui c'est la fête du travail. Alors c'tu fous là à lire des conneries ? Ah t'es à la retraite ? Bon pour les retraités, ça marche mais mets ton sonotone et tes lunettes grossissantes et rougissantes.


  • Un type est complètement déprimé. Il discute avec un collègue qui luit dit :
    "Moi, quand je suis dans cet état, j'ai un truc : je vais chez moi et je baise ma femme comme un fou. Après cà, je suis détendu et tout va mieux. Essaie, tu verras"
    Ils se revoient le soir même :
    "Alors, ca boume ?
    -Oh oui, ca va beaucoup mieux ! Merci de ton conseil.
    Au fait, c'est très joli chez toi !"



  • Une LADA c'est bien. Une voiture, c'est mieux!



  • Pourquoi y a-t-il deux pots d'échappements sur une LADA?
    - Pour qu'elle puisse servir de brouette...



  • Le professeur d'anglais se fait inspecter. L'inspecteur s'installe au fond de la classe à coté du petit Denis. L'enseignante propose aux élèves de faire des traductions oralement. "Qui peut me traduire 'My dog is black' ?". "Moi, moi" dit Denis en levant le doigt. "Je t'écoute" dit l'enseignante. "Quel beau cul elle a celle la !". "Tu es renvoyé du cours petit malpoli !".
    Le petit Denis remballe ses afaires dans son sac et en quittant sa place pour prendre la porte dit à l'inspecteur "Quand on ne sait pas, on ne souffle pas !"



  • Voici les règles pour ceux qui n'ont rien à faire:
    - Ne pas l'avouer.
    - Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer.
    - Ne pas emm... ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout.
    - Adopter une position de repos donnant a s'y méprendre une impression de travail.
    - Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit elle.
    - Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés.
    - On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire.
    - Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail.
    - Il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos.
    - Le travail use, le repos rarement : économisons-nous.
    CONCLUSION :
    - Le travail est une belle invention, sois égoïste : LAISSE LE A TES COPAINS.



  • Dans une équipe de football, l'entraîneur dit à un Jean-Pierre Papin: 
    - Aujourd'hui, tu vas jouer avant. 
    - Ah non ! moi, je veux jouer avec les autres ! 



  • Glossaire informatique : 
    *Consultant, n.m. Toute personne qui s'y connaît plus que vous en informatique. 
    *Dossier, n.m. Concept fondamental permettant de perdre des informations de manière structurée. 
    *Menu, n.m. Une manière plus conviviale de se tromper de commande. 
    *Multitâche, adj. Permet de planter plusieurs programmes simultanément. 
    *Obsolète, adj. Se dit de tout ordinateur que vous avez acheté il y a plus de quinze jours. 
    *Plantage, n.m. Manifestation extérieure du stress de votre machine face à un délai impératif à respecter. 
    *Sauvegarde, n.f. Ce que vous avez oublié de faire avant de planter votre disque dur. 
    *Souris, n.f. Périphérique d'entrée permettant de cliquer là où il ne fallait pas. 
    *Annuler, v.transducteur. La seule fonction qui n'est jamais disponible quand vous en auriez besoin. 
    *Mise à jour, n.f. Dépenser de l'argent sur le logiciel pour oublier que le matériel est dépassé. 
    *Modem, n.m. Périphérique permettant de planter un ordinateur à distance. 
    *Novice, n.m. Toute personne qui en sait moins que vous sur l'informatique.



  • Un employeur reçoit 3 candidats : un ancien de la Nasa, un ancien informaticien et un ancien fonctionnaire. L'employeur les teste en leur demandant de compter jusque dix.
    Le gars de la Nasa : "10 9 8 7 6 5 ..."
    L'employeur : "Non ! Pas bon, au suivant."
    L'informaticien : "010101 ..."
    L'employeur : "Non pas bon, next."
    Le fonctionnaire : "0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10"
    L'employeur : "Super ! Et vous savez compter après 10 ?"
    Le fonctionnaire : "Bien sûr : valet, dame, roi."



  • Connaissez-vous une petite unité de distance ?
    Réponse : le millimètre.
    De même connaissez-vous une petite unité de temps ?
    Réponse : la milliseconde.
    Et maintenant citez moi une très, très, très petite unité d'intelligence.
    Réponse : le militaire.

 

Tiens pis une p'tite gratuite, sur ton clavier, tu cliques Ctrl+Alt+Flèche bas

et un p'tit truc marrant apparaîtra

BonDim à tous et à Cremerdi

 

Un peu de bonheur pour toi

J'ai une semaine, mais une semaine. Tu ne me verras pas bcp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A un moment j'ai eu la tête à l'envers<br /> <br /> je ne sais pas ce qui c'est passé<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
D
c'est ça !<br /> <br /> tu parles bien le verlan !!! lol !!!<br /> <br /> Bisous
D
ah non j'avais pas un job de mamie, j'étais en balade basque avec "mon pire René" qui aime les Pyrénées, tiens même qu'il a soufflé autant de bougies que toi pendant notre escapade !!! MDR !!!
D
Ben moi comme je ne suis pas égoïste, le travail je l'ai laissé aux autres dès que ça a été possible !<br /> <br /> hééé il n'est pas blond JPP pourtant ?<br /> <br /> ben moi je vois rien avec Ctrl,Alt, flèche bas !<br /> <br /> Bisous x2, bon après-midi
N
Rien n'apparait quand je fais ctl+alt+flèche !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux
Publicité