Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 décembre 2016

Eh Max !

Ben tu sais quoi ? Ben aujourd'hui on va se la faire un peu autrement. Pas de gags à proprement parlé, mais on va parlé de Maxime. Ménan c'que j'raconte là, on va parler de maximes. Tu sais ces espèces de phrases du genre qui paie ses dettes s'enrichit. Des comme ça mais qu'on va dire qui paye Odette s'enrichit. T'as pigé ou je retourne au lit ?


Trop au lit pour être inertes.

 

 Tant va l’autruche à l’eau qu’à la fin elle se palme.

 

Ventricules affamés n’ont point d’oreillettes.

 

Qui vole un boeuf est vachement musclé

 

La parole est d’argent, le silence endort.

 

 Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois

 

 Prendre les lessives pour des langes ternes.

 

 L’oraison du plus mort est toujours la meilleure.

 

 Bénis soit la verge et tous les seins.

 

 Tout ce qui brille n’est pas Dior.

 

 Chassez le naturiste il revient au bungalow

 

 Ail pour ail, gousse pour gousse

 

 Toute salade vit aux dépens le celui qui l'égoutte

 

 Qui trop embrasse manque le train.

 

 Quand le coucou chante en Mai c’est qu’Avril est terminé.

 

 Neige en novembre, Noël en décembre.

 

 Pingouins dans les champs, hiver méchant.

 

 Il n’y a jamais loin de la croupe aux lèvres.

 

 Quand l’amour tarde, il me monte au nez !

 

 Bière qui coule ramasse la mousse.

 

 Chez les pompiers, qui trop embrase mal éteint.

 

 Un suspect vaut-il mieux qu’un lèche-cul.

 

 Des pets de nonne sentent moins que des vendanges.

 

 Un pinailleur n’est pas forcément un mari infidèle.

 

 Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

 

 Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha.


Le BonDim d'H-IL
Mercredi on va à Berne
et dimanche prochain pas d'gags ch'suis à Bâle, dans ce trou !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oupsss et bien j'ai encore ri c'est normal docteur ???
N
Toc toc toc je suis chez Maxime !!!! Oui il y en a de pas mal je me marre<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
Y
belle journée, mon cher Achille
L
Je passais te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> bises amicales du mardi<br /> <br /> Lyly
D
Bon mardi, avec des températures plus agréables ...<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> dom
Publicité