Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 février 2017

Enfin

2017-01-16 (1)

2017-01-16 (2)

2017-01-16 (3)

2017-01-16 (4)

2017-01-16 (5)

 

Enfin à mi-Janvier il a neigé 2 jours et ensuite il fait du soleil

Depuis chez moi c'est super

Des nouvelles du chirurgien, il va bien !

Non, il est content ça cicatrise mais lentement

C'est normal que je sois fatigué, mon corps ne peut pas faire deux choses à la fois

Dim, un ou deux gags

signature_2 Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique d'avoir ce panorama sans avoir à bouger <br /> <br /> repose toi pour revenir en forme <br /> <br /> bisous
L
L'essentiel, c'est que ça cicatrise, non? Ca prendra le temps qu'il faut.<br /> <br /> <br /> <br /> BizBizouilles
L
Quelle superbe vue ! Bon repos HIL, bisous !
D
Bon week end tempétueux !<br /> <br /> Et des bisoux en rafale, mon cher achille
R
bonjour chers amis, j'espère que tout va comme vous l'esperez ! emm.. ce truc et cette fatigue cher ami, tiens bon, courage ! facile à dire pour nous ...qui attendons les gags, sans souffrir !! bonne journee et grosses bises p'tits varois
Publicité