Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 février 2017

Tu te souviens ?

Ouais c'est vrai tu peux pas te souvenir, t'as plein de trous dans la tête.

Comment ?

Ah voui c'est vrai, c'est moi qui ai les trous dans la tête.

Bon ben l'autre jour, Choupinette en chocolat nous annonçait fièrement qu'elle aurait bientôt un p'tit frêre ou une p'tite soeur. Et quand on lui demandait si elle préférait une p'tite soeur ou un p'tit frêre, la réponse fusait. Pas un garçon parcqu'e les garçon c'est chiant.

Frère ou Soeur

Eh ben c'est fait, le 1er Février, c'est Alicia qui sera la Pitchounette, et une p'tite soeur tu seras contentente.

Alicia

 

Belle vie Petite Alicia et des gros bisous

Et comme d'hab des nouvelles du Chirurgien

Ben il est content, tout cicatrise comme prévu. Bon il faudra encore compter 3 à 4 mois pour que la peau de mon crâne se referme, et encore une bonne vingtaine d'années pour que je retrouve mon abondante chevelure.

A Dim pour des Gags

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Aux parents et à la p'tite qui devient grande par le fait! Gros bisous
D
Toujours pas de gags ???<br /> <br /> Ca fait trois fois que je viens, mais ... rien.<br /> <br /> Tu t'es trompette ?<br /> <br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> Avec des bisoux, mon cher achille
R
bon dimanche, pas de gags ? pas grave repose toi cher ami, on attendra, bon dimanche à vous deux , bisous des p'tits varois
G
J'ai un truc pour tes cheveux: testé par mon père. Il infusait des feuilles de lierre et se mettait des compresses du truc sur le crâne. Effet placébo ou pas, au bout de 6 mois il lui poussait une sorte de duvet... éphémère.
U
Longue vie à Alicia ! Quant à tes cheveux l'ami si ça peut te consoler moi je n'en ai plus depuis 30 ans et ça ne m'empêche pas de vivre !
Publicité