Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 octobre 2017

LE Gag du Dim

Ouais, LE Gag du Dim, parceque j'en ai marre de t'en faire toute une tripotté, alors un sera suffisant, donc en voilà un picétout

achille-talon sieste

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner.
Son mari arrive.
Elle se retourne et dit : - Fais-moi l’amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s’illuminent et il pense : « Héhé, c’est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l’embrasse et l’honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses œufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m’expliquer ?
- Le minuteur pour les œufs à la coque est cassé...

 

 H-IL te souhai

 Quoi ? t'en veux encore ? Bon ben encore mais c'est le Der

 

 

 Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p’tite culotte ?
 Hein ?! qui c’est qui te l’a dit ?
 Mon p’tit doigt...

 Allez Bon

Pfffff ! Pas de caractère moi

 

Un gars de la ville, sans travail et sans argent, va à la campagne chercher refuge et nourriture. En arrivant à une ferme, où bien sûr il demande abri et de quoi se remplir la panse, un fermier lui prête bonne oreille.
 Je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance. Autre chose de très important, j’ai deux filles, et si tu touches l’une d’entre elles, tu es mort !
Le gars de la ville accepte. Bien repu, il va dormir à la grange afin d’être frais et dispo pour le lendemain. A la première heure le fermier va le chercher et l’amène aux champs afin qu’il gagne sa pitance. Voyant les chaussures de notre citadin, le fermier n’en revient pas.
 Tu ne pourras jamais travailler avec ce genre de godasses ! Va donc dans la chambre des filles, dans la garde-robe tu trouveras des bottes : mets les et reviens vite.
En arrivant dans la chambre, et voyant les belles à demi vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprends de bien servir la première des filles. N’ayant reçu pour ainsi dire pas de résistance avec la première, il ose entreprendre la deuxième. Malheur, il y a résistance, elle se met à crier :
 Tu ne peux pas faire cela mon père va te tuer.
 Mais non, dit-il, c’est lui qui m’envoie, tu vas voir...
Il va à la fenêtre, l’ouvre et crie :
 Hé le père, je les mets toutes les deux ???
Et le père répond :
 Bien sûr, innocent !

 

 

 

C’est un type fana de billard qui chope une femme pas farouche. Il l’emmène chez lui. Le femme se déshabille, et l’attend sur le lit les jambes écartées. Au bout de 10 minutes, le gars ressort de la salle de bain, le gland enduit de craie, et regarde la femme sous toutes les coutures. La femme :
 Qu’est ce que tu fous, tu viens ?
 Attends, je sais pas si je vais me faire la noire ou la rose.

 

Non mais t'as cru quoi ?

Cette fois BonDim, Na !

A Jeudi ou p'têtre Cremerdi apm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y en a un qui est rapide pour faire l'amour 3 minutes seulement ! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
S
J'ai bien aimé cette série de blagues avant de partir au travail c'est sympa.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bises
R
content de savoir que ça va, avec quand meme guibolle un peu à la traine ! moi ça va merci, j'ai repris le chemine de la garrigue, et deux fois par semaine, j'amène Ilona ( "ilona"...la chienne d'Eric, copie conforme de Cannelle) au club canin, pour parfaire son éducation ! le temps est toujours au beau, mais au rabais 20/25 ! portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
C
Coucou mes amis, <br /> <br /> Nous voilà revenus au bercail...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tous les deux...<br /> <br /> Prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Plein de bisous et d'amitiés depuis Chazey.
N
J'espère que tu vas nous mettre la suite de tes vacances<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Publicité