Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 octobre 2017

Un pot plus que pourri

Ben tu sais qu'c'est la miaou aujourd'hui. Ben non c'est la mi octobre. On s'en fout c'est dimanche on va rire un coup. Mais ch'te fais un pot-pourri parcque sinon tu dis que je m'acharne sur ceux-ci ou celles-là.

 

C'est un PDG qui arrive au lieu de travail avec une Lamborghini Centenario. Son employé, épaté, s'exclame:


-Quelle magnifique voiture vous avez là, Monsieur le Directeur!

-Ah bon? Vous trouvez?

-Absolument monsieur le Directeur

-Alors si vous travaillez dur, si vous continuez à vous donner à fond sans compter les heures supp et que vous gardez le même goût du travail bien fait, alors je pourrai m'en acheter une nouvelle l'année prochaine...

  Un employé va voir son patron et lui dit:

- Monsieur le directeur, il y a une erreur sur ma feuille de paie. Il manque 100 euros!

- Oui, mais c'est normal. Le mois dernier, on vous a mis 100 euros de trop, et vous n'êtes pas venu me voir!

- Ben, vous savez, je suis plutôt cool! Une erreur ça passe, mais deux, c'est trop quand même!


Deux amis discutent :

-Quand j'étais petit, pour m'endormir, mon père me prenait dans ses bras, puis me lançait en l'air. Et quand je retombait dans ses bras, je dormait.

-Ah bon ça marchait ?

-Bah oui, chez nous le plafond était très bas.


C’est l’histoire du petit chaperon rouge qui se balade en forêt. Soudain elle aperçoit le grand méchant loup caché derrière un arbre et lui dit :

- Dis-moi grand loup ! Qu’est-ce que tu as de grandes dents ?!

Surpris, le loup décide de s’en aller. Le petit chaperon rouge continu son chemin, et 5 minutes plus tard, elle surprend le loup caché derrière un rocher :

- Dis-moi grand loup ! Qu’est-ce que tu as de grandes oreilles ?!

Un peu énervé, le loup décide une nouvelle fois de s’en aller. Le petit chaperon rouge repart à son tour et recroise encore le loup 5 minutes plus tard :

- Dis-moi grand loup ! Qu’est-ce que tu as de grandes…..

- Bon tu vas me laissez chier tranquillement maintenant !




  À trois heures du matin, un gendarme arrête un automobiliste et lui dit :

- Vous roulez bizarrement, monsieur. N'auriez-vous pas un peu bu ?

- Un peu bu ? Vous voulez rire, mon général! J'ai pas arrêté de picoler de la soirée! J'étais au mariage  de mon copain Mimile. À l'apéro, j'ai descendu au moins 10 coupes de champagne. Pour l'entrée, j'ai  dû écluser une bouteille et demie de blanc, et ensuite j'ai bien avalé deux bouteilles de bordeaux. A la  fin, Mimile à sorti un magnum de cognac réservé à ses meilleurs potes et, sans me vanter, mon adjudant,  je crois bien avoir fait descendre le niveau de moitié à moi tout seul!

- Très bien, dit le gendarme. Pour commencer, vous allez souffler dans ce ballon, puis on vous fera une  prise de sang !

- Eh ben pourquoi ? Vous me croyez pas ?




-Papa ?

-Oui ma chérie ?

-C'est quoi l'humour noir ?

-Je sais pas, demande à maman

-Mais papa, maman est morte !



Cremerdi ou Jeudi, la suite des ouacances
Pis Cremerdi, ch'suis pas là
Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout va bien j'espère pour vous ? ici ça va, encore 23/25, le matin 11, ne nous plaignons pas, la pluie arrive parait il ? bonne et heureuse journee de mercredi, grosses bises des p'tits varois
T
Salut, <br /> <br /> C'est super le temps aujourd'hui, <br /> <br /> La température baisse un peumais ca reste agréable, <br /> <br /> bonne journée
N
Ah ça c'est vrai que pour dormir tranquillement il ne faut pas faire de Bébé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
R
j'espère que vous allez bien, et que le temps est convenable ! toujours a peu pres pareil ici 25/26 et pas de pluie !! je vous souhaite un heurux mardi, grosses bises des p'tits varois
T
On a encore un super temps avec 22°, <br /> <br /> Et dire qu'on est en octobre ?<br /> <br /> Bonne journée
Publicité