Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 janvier 2018

Merci

Merci bcp à vous tous et toutes. Je ne vais pas vous énumérer, parcque ça serait beaucoup trop long.

Allors voilà c'est fait. Maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'on déballe le paquet. T'imagines bien que j'ai des compresses et des spradraps partout. Bref j'aurais été tamponné par un autobus que ce ne serait pas pire.

Voilà je te laisse ici pour ce jour, je donnerai des nouvelles un peu plus tard. Je suis fatigué, crevé.

Bisous et des gros

Achille Talon # 03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense !!!!!!
M
à supporter tout ça je pèse fort à toi ici un petit mieux la maladie a régressé les analyses sont bonnes<br /> <br /> Bisous bonne journée
Y
bon rétablissement, mon cher Achille<br /> <br /> ici, pluie et vent, la tempête arrive
U
Bon et rapide rétablissement l'ami !
R
voila une bonne chose de faite, il te reste qu'a etre patient ! et attendre le premier deballage de pansements et une rapide guerison, courage mon ami ...je comprends que tu trouves ça long... bon weekend à vous deux, grosses bises des p'tits varois
Publicité