Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 janvier 2018

C'est l'pompon

Bon tu voulais voir l'pompon, tu verras l'pompon. Mais au prélavable tu verseras la somme de deux mille balles sur mon compte 123-456.789 auprès de la banque des Caïmans aux Bahamas. Ensuite tu recevra des informations pour le versement d'un petit solde de vingt-trois mille balles et tu verras mon pompon jusqu'aux genoux.

 

WIN_20180126_10_31_10_Pro

 

Allez quelques petites gâteries en attendant sagement mon retour. Mais pas avant deux semaines.

 

Eh voui gentiment on va se mettre dans l'ambiance des hôpitaux. Si au moins y avait les p'tites infirmières que tu me vois toujours courir après. Malheureusement c'est toujours du hors d'âge, déjà bien usagé.

 

 

Un médecin est appelé chez un riche homme d'affaires. L'homme d'affaires est en robe de chambre et sa femme est à poil par terre, sur le carrelage de la chambre à coucher.
- Et voilà Docteur ! Cette conne faisait le grand écart et elle est restée collée sur le carrelage. 
- Mmouais je vois... C'est l'effet ventouse... Je ne vois qu'une solution : casser le carrelage tout autour et ensuite tout enlever par petits bouts avec un petit marteau... 
- Quoi ? Un carrelage qui m'a coûté 3000 euros le mètre carré ? C'est hors de question ! Trouvez autre chose ! 
- Soit ! Madame si vous permettez... 
Et là, sans faire plus de manière, le médecin se met à lui tournicoter le clitoris. 
- Qu'est-ce que vous faîtes ? Ca va pas ? Faut pas vous gêner ! 
- Non, non ! Rassurez-vous ! Je la fais juste mouiller un peu et on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine où le carrelage est moins cher... 

 H-IL t'le souhaite tout bon ce Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
T'es beau avec ton pompom...<br /> <br /> Bisous les amis romands.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
L
Bonjour HIL , je vois que tu fais sensation avec ton bonnet ! Soigne toi bien , je te trouve bien courageux de venir nous voir ... mais ça ^permet de penser à autre chose ! J'espère que tu vas vite te remettre de toutes ces misères que tu connais en ce moment ! gros bisous très pluvieux , mais bon tant qu'on n'a pas l'eau dans les maisons .
A
Il faut toujours payer pour voir !<br /> <br /> Bises à vous
N
Un petit coucou mon cher H-Il prends bien soin de toi surtout<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
D
Je vois le doc cet après-midi ...<br /> <br /> Bisouxxxxx
Publicité