Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 février 2018

C'est Dimanche dis

Salut les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs du dimanche. Aujourd'hui c'est gymnastique, on retend les zygomachinchoses à l'oeil et aux coins d'la bouche. Allez tu prends ton tapis, Mais non sot, pas  çui d'la prière, çui d'la gym. Tu t'y couches dessus. T'es un obsédé toi. Sur l'dos sur l'tapis et tu me fais trente pompes à l'envers. ça t'en rebouche un coin ça. Bon j'ai meilleur temps de te raconter quelques conneries, ce sera pus facile pour moi.

 

C’est un papi et une mamie qui vivent ensemble depuis 60 ans. Lui fait 50 kgs et elle 120 kgs. Ils vivent à la ferme et mamie a pris l’habitude de dormir sur le dos, les bras écartés et les jambes aussi. Du coup papi n’a plus de place dans le lit. Un matin, n’y tenant plus il lui dit : - Chérie, à dormir comme ça un jour tu vas les perdre. - Qu’est ce que je vais perdre ? - Tes organes voyons c’est évident !!! - Pauvre idiot, tu dis n’importe quoi, on ne peut pas perdre ses organes comme ça. Plusieurs jours plus tard, le papi se lève comme d’habitude à 5 heure du matin pour aller donner à manger à ses brebis. Une avait mis bas d’un petit et il restait le placenta par terre : il lui vint une idée, mis le tout dans son mouchoir, revient à la maison où mamie dormait encore et plaçât le tout entre ses jambes, puis reparti pour sa journée aux champs. Le midi il revint et trouva mamie au coin du feu en train de gémir. Il lui demande : - Ben qu’est qui t’arrives ? - Je les ai perdus ! - Qu’as tu perdu ? - Mes organes... - Et ça t’a fait mal ? - Pour les perdre, non, mais pour les remettre !!!


C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...

A un de ces jours dans la semaine
BonDim qui te dit H-IL
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heuuuu... je fais une cure thermale tous les ans, je t'assure que ça ne se passe pas comme ça!!! Je suis écroulée!! Bisous H-IL!!
T
Le temps est gris et froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de balade aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
N
Je passe te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine car je me mets en pause j'ai pas mal a faire et mes petits à garder quelques jours, bisous à vous deux
R
beau temps chez nous, j'espère qu'il en est de meme dans le VS ? et que vous vous portez bien ? ah je t'ai pas dit, samedi et dimanche, plusieurs tremblements de terre, chez nous, magnitude 4/5, curieux, un peu comme des coups de canon, et legers tremblements, je n'en ai pas ressenti la moitié, on remarque aussi une inquietude chez les chiens, la dernière réplique a 18h00 dimanche...epicentre Fayence ! ...on s'en fait pas pour autant, je vous souhaite une bonne journée, grosses bises des p'tits varois
D
Juste un coucou très rapide pour te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> qui va être, pour moi, très occupé !<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> et à jeudi car demain, RDV pour la journée ...<br /> <br /> HLC !
Publicité