Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 mars 2018

On en parlait

De soeur sourire qui nique nique nique. Ben à part ça ça y a rien de trop rigolo. Bon j'ai rien contre Domi qui nique. Mais dans l'fond moi j'y préfère Marie-Thérèse. Ouais, Marie-Thérèse Porchet née Bertholet à Gland. Quoi tu connais pas Gland. Mais si c'est dans le canton de Veau euh Vaud un  peu au-dessus de la rive du Lac Léman. Aubonne, Gimel, Gland, Begnin, entre Lôsanne et G'nêve. Quand tu l'dis un peu vite ça fait Ô Bonne j'y mets l'gland dans l'begnin. Bref allons-y.

 

Mais y a aussi ça

 BonDim, schön Sonntig

et à Mittewoch

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Hil , dis donc la Marie Thérèse , elle ne fait pas toujours dans la dentelle , mais c'est drôle et quel punch ! J'ai bien aimé ses petits pas de danse !<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous !
M
Hé hé on profite de tout à nos âges ha ha ha . <br /> <br /> Bon mardi cher H.IL à partager avec Jonquille bien sûr . <br /> <br /> Gros bisous marseillais par envoi éclair . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br /> <br /> http://ekladata.com/QJGX2cloI_NqnNy2aVGZbtol5BQ/pastis.gif
A
Un dimanche bilingue.<br /> <br /> Bises à vous
L
Suis fan!<br /> <br /> <br /> <br /> BizClapClapClap
D
Bon mardi.<br /> <br /> Les travaux de réfection du couloir ont commencé.<br /> <br /> C'est le bazar partout, mais ... je m'en fous.<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> HLC
Publicité