Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 août 2018

Tous aux bains !

 Salut M'sieurs Dames. Tiens non c'est pas moi ça. Salut les Blopotes, Blogpotesses zet Blogpoteurs, ah voui ça ça, va mieux, Comment qu'tu vas, t'as l'air tout guet. Ah t'as encore des Vacances jusqu'à la fin du mois ? Ben tu sais y faire toi. Eh ben on va retourner à la plage,

 

 

Qu'a fait Nicolas Sarkozy à la plage ?

Il n'a pas bronzé, car il a bruni !

Un jour, le petit Maxime, 7 ans, demande à sa mère :- Pourquoi t'as un gros ventre ?

La mère :- Parce que ton papa m'a donné un bébé mon chéri.

Plus tard, lorsque son père revient de travailler, le gamin lui demande :- C'est vrai que tu as donné un bébé à maman ?

- Oui. Et le petit Maxime, effondré, fait :

- Elle l'a mangé...

Un Belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le Belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot . "C'est simple, lui dit le Français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase." Le Belge paraissant incrédule, le Français lui dit un peu plus loin :"Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer." Aussitôt, le Français fait mine de viser l'agent, et il accélère. Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le Belge qui s'exclame : "M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais !"

Un père et son fils se promènent sur les quais d'un port de plaisance :
- Dis, papa, c'est quoi ce gros bateau ?
- C'est un yacht.
- Et comment ça s'écrit ?
- Non, je crois que tu as raison, c'est un gros bateau.

Un homme se fait bronzer nu sur la plage.En voyant une petite s'approcher, il prend son journal et cache son sexe.La petite fille demande :-Qu'est-ce que tu caches avec ton journal ?-Euh, c'est un oiseau.La petite fille s'éloigne et l'homme retire son journal pour continuer à se faire bronzer. Il s'endort et se réveille plus tard avec une douleur insupportable au niveau de son sexe.Il se retrouve à l'hôpital et l'infirmière lui demande :- Qu'est-ce ce qui s'est passé ?- Je ne sais pas, je me suis endormi et en me réveillant, j'avais cette douleur atroce !- Vous ne vous souvenez de rien de particulier avant votre sommeil ?- La seule chose de particulier, je me faisais bronzer nu et une petite fille s'est approchée, je me suis donc caché avec un journal et la petite fille est repartie.Les policiers font une enquête et vont rencontrer la petite fille. Ils demandent :- Ma petite, tu as vu aujourd'hui un homme se faire bronzer et il t'a dit qu'il cachait un oiseau avec son journal. Ensuite tu es repartie. Est-ce que tu sais ce qui est arrivé ensuite ?- Oui, j'ai passé pour voir l'oiseau et il n'était plus caché par le journal ! Alors, je l'ai caressé et j'ai joué avec. Il ma craché au visage et j'étais fâchée alors je lui ai tordu le cou, j'ai écrasé ses œufs et j'ai mis le feu à son nid !
Marie-Chantal raconte à sa copine Eléonore :
- Je suis sortie l'autre soir avec Charles-Henri. Nous sommes allés à la plage, j'avais mis mon bikini le plus sexy. Il y avait un clair de lune superbe, on aurait pu lire le journal !
- Et alors ?- Charles-Henri avait emporté un journal !


Un homme raconte à son collègue ses vacances :- La première semaine, on a tout subi : la pluie, la neige, la grêle, le verglas, les tempêtes... et la deuxième semaine, ça s'est gâté...- Qu'est ce qui s'est passé ?- Ma belle-mère est arrivée...

 

 

 A Cremerdi

H-IL te le souhaite tout bon ce Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon week end.<br /> <br /> Merci à tous pour vos gentils mots d'encouragement.<br /> <br /> Je sais que je peux toujours compter sur vous et votre amitié est vraiment un des médocs qui me fait le plus de bien.<br /> <br /> C'est sincère et ce ne sont pas des mots "en l'air".<br /> <br /> Bisoux, mon achille et ... à demain pour rigoler un peu, beaucoup ... à la folie ! ♥<br /> <br /> HLC
D
Bonne fin de semaine, avec un temps qui se dégrade ... et moi aussi !<br /> <br /> En plus de ma thyroïde, une saloperie de sciatique est venue s'ajouter à mes problèmes.<br /> <br /> Bisoux découragés.<br /> <br /> HLC, malgré tout ...<br /> <br /> PS : désolée de toujours me plaindre, je sais que certains en ont marre ... :roll:
D
Bon jeudi, toujours très chaud, mais il parait que c'est fini ...<br /> <br /> Bisoux, mon achille<br /> <br /> HLC !
G
La petite fille était très vindicative !
R
j'espère que tout va bien et que vous n'avez pas trop chaud, on est abonné au 30 ici, supportables avec la clim, une bonne pluie avant hier, celle promise pour hier n'est pas venue ! je n'ai plus de nouvelles de la Grèce, attaque de pirates, collision, naufrage ? ou simplement panne de batterie ? je vous souhaite un heureux cremerdi, bisous des p'tits varois
Publicité