Les Voyages d'H-IL

Camping-car, voyages

20 septembre 2009

A la tienne !

Allez viens ch'te paies un coup au zing du coin. Mais juste un t'es d'ac et tu r'nouvelles pas la compresse si non on va s'faire gueuler Jules par nos Bourgeoise. Pas comme le gars qui boit un coup dans un bar, traverse la route et en pompe un dans l'autre et mretraverse la route et le rretraverse et. Le barmann lui demance qu'y fabrique. Ben mon Doc m'a dit de faire du sport, alors j'ai choisi les bars parallèles.   Tous les jours, un gars entrait dans un bar à dix-huit heures précises, commandait trois cognac, les buvait à son... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

13 septembre 2009

Blondinettes

Tu sais pas qu'j'raffole des Blondinettes. Enfin pas directement d'elles, mais les goguinettes qu'elles engendrent. Tu vois comme celles des deux blondes qui tournent tournent en rond pour abattre un pôv p'tit sapin d'Nowell. Y en a une qui en a plein l'derche et qui dit m'enfous le prochain je le coupe, qu'il ait des boules ou pas. C'est deux blondes qui faisaient du stop sur une route, le soir venu elle décident de planter la tente pour passer la nuit.. - On va planter la tente sur le bas coté de la route - Non, non tu... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 septembre 2009

Les Belles-doches

Tu sais qu'j'adors les gags sur les belles-doches. Y a des situations plus que réelles. Tu aimes ta belle-mère que j'demandais à un pote, oh oui qu'il me répond, maintenant elle fait deux kilos et demi avec l'urne.   Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier..... La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy.....). Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Ouacances

C'est fini, H-IL prend sa Jonquille sous l'bras et s'en vont en vacances. T'aimerais en savoir plus, alors rends-toi sur NOTRE blog ici. Pas que j'veuille pas t'en causer, mais j'ai pas l'habitude de bavouillasser plusieurs fois la même chose. Alzheimer est encore pas invité à table. A fin septembre les Amis. Mais Gags du Dim y aura, on va pas manquer à la tradition.
Posté par HIL le Rhodan à 03:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 septembre 2009

Les Bourbines

Tout p'tit ch'savais c'qu'c'était qu'les Bourbines. J'ai toujours eu du mal avec leur langue, comme.....
Posté par HIL le Rhodan à 08:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 août 2009

Oh purée !

Tu sais quoi ? Ben c'mat j'viens d'm'apecevoir avec stupeur et stupéfaction qu'j'ai oublié d'préparer les gags du Dim. Purée quel manquement à mon devoir, j'm'imagines tous ces Blogpotes et toutes ces Blogpotesses en larmes, en délire, en crise de délirioume très, même excessivement mince. Alors ch'te fait vite quelqu'chose sur l'gaz. Tiens on prend un peu d'avance ou on a beaucoup de retard, tu peux choiser. Mais faut dire qu'le thermomètre m'y a fait penser. Un jour le Père Noël va en Afrique avec ses lutins. Sur place, le... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:51 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

23 août 2009

Voitures et bagnoles

Bon tu le sais maintenant qu'avec ma Jonquille on a visité l'musée des transports de Lucerne. Ben on va y rester dans les transports, on s'occupe de bagnoles ce dimanche. Pis viens pas m'dire qu'la tienne et mieux qu'la mienne. Parce qu'j'me rapelle plus l'nom d'la marque. Pourtant j'devrais, c'est un mec d'mon bled. Ca y est j'me rappelle, Chevy. Louis Chevrolet. Né en Suisse, à La Chaux-de-Fonds, comme Blaise Cendrars et Le Corbusier, il ne passera cependant que ses six premiers mois dans la ville horlogère. Bon alors on démarre,... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
16 août 2009

C'est bête

  Ouais c'est bête, même complètement bête et ch'te fais des gags sur les bêtes. Pourquoi ? Ben chaque fois qu'ch'fais une nouvelle série, y en a toujours une ou un qui ramène sa fraise, ouais aujourd'hui c'est pas l'glaïeul, pour me houspiller, pitain c'beau mot, me tancer, tiens encore, me réprimander, çui-là on l'connait, alors qu'j'me d'mande si j'vais encore en faire. Comment ? Qu'entends-je ? Ah tu dis non, t'en veux encore ? Ben t'en auras ! Mais j'veux plus de critiques négatives. Capito ?   Un motard fonçait sur sa... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 août 2009

Dis y a combien dimanches ?

Vouais y a combien d'dimanches dans une année ? T'imagines le nombre de fois qu'ch'te tricote des gags pour ton bon plaisir. Pour cracher ton caoua contre l'écran, ou répartir savamment des cornes flaques entre les touches du clavier. Alors une fois d'plus allons z-y et bien. Et aujourd'hui ch'te mets des mômeries. Non pas des momiers, Rhôôôô ! Toi alors... Aujourd'hui, à l'école, j'ai été sage comme un dessin ! Benjamin 5 ans (c'est sur ça rime pas mais bon c'est pas tombé loin quand même) A l'école il y a une barrière entre... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
02 août 2009

Wafff !

Dimanche passé, tu m'as tellement gueulé d'ssus, qu'tu mérites pas qu'ch'te mette quèque chose qu't'aimes.Dimanche passé t'as même pas eu la force d'me d'mander c'que j'avais. Bon ça va mieux, j'ai moins mal et ch'te mets une gentillerie. BonDim à tous et retour là-bas demain !
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]