Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 décembre 2008

Re des nouvelles

Il vient de me téléphoner. Les infirmières lui ont fait le numéro.

Ca va dur dur. Il a trés mal, mais a une pompe à morphine. Il a une gueule de bois pas possible et les infirmières ne le comprennent pas bien, c'est vrai qu'il faut prêter l'oreille conscienceusement, il est un incompris, dixit H-IL.

Il a vu le Prof. Tschopp, qui lui avait dit samedi au téléphone, qu'"il le préparerait bien, le soignerait très bien et s'occuperait très bien de sa veuve..... je plaisante bien sûr!!!" et aujourd'hui, H-IL l'a engueulé et qu'il n'était pas du tout d'accord, un instant de rigolades après l'opération. L'ambiance est au beau fixe. Heureusement, nous comprenons la plaisanterie, ces valaisans tout de même!!!

Voila, il ne veut pas manger et il s'est endormi au téléphone. Il est vraiment shooté.

Vivement demain.

Bonne soirée à tous, bisous à demain.

Jonquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de nouvelle bonne nouvelle c'est ce qu'on dit, mais après une opération de se genre, cela doit pas être marrant tout les jours, je suppose que jonquille passe son temps a l'hopital <br /> courage a vous deux et a bientôt<br /> lylytop
L
désolée du retard pour voir les nouvelles, j'ai été occupée toute les journée, mais ce soir je viens au nouvelles, alors s'il plaisante c'est bon signe, et qu'il soit sur les rotules normal anesthésie plus morphine ils le shoot fort quand même<br /> a demain et bise a toi jonquille<br /> lylytop
L
Un bec à tous les deux pour vous remettre de toutes ces émotions...<br /> <br /> J'attends la suite.
A
Merci pour les nouvelles. Bon courage à tous les deux et bon rétablissement à H-IL.
B
Je pense bien fort à vous deux... à H-Il bien sûr qui doit récupérer de l'intervention et également à toi car il ne faut pas moins de courage pour rester dans l'attente, faire les va et viens à l'hopital, l'attente encore, préparer pour le retour, supporter dans le coeur la douleur que l'autre à dans la chair sans aucun médicament pour atténuer. <br /> Je revois mon épouse, fatiguée, usée des voyage pour me rendre isite à l'hopital, épuisée moralement mais ne montrant rien à personne. <br /> Chapeau mesdames.<br /> J'espère qu'H-IL sera bien vite sorti et de retour dans la crêche familiale.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité