Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 décembre 2008

C'est mieux

Il va mieux, c'est vrai. Je l'ai vu cet après-midi pour lui raconter tous vos messages , bisous et salutations. Il  vous en remercie beaucoup et est très content.

Je ne pouvais pas lui parler trés longtemps, car après 1 minute, il s'endormait pour quelques dizaines de secondes et se réveillait avec un petit sourire et me dit "tu disais?".

Aujourd'hui, il n'a pas pompé de morphine, mais il en a encore pas mal dans le corps. Il y a un problème avec sa sonde urinaire, ça coule pas. Ils arrangeront cela ce soir.

Il s'est levé ce matin et a fait quelques pas, dès qu'il n'aura plus le monitoring  les sondes et le drain, il sera transféré à Montana, je pense jeudi.

Je vous remercie tous et toutes pour vos nombreux messages et bisous de soutien, c'est vraiment sympa et je suis très touchée.

Bonne soirée et bonne nuit.

Jonquille

PS. Une pensée et des encouragements pour l'ami André, j'espère qu'il récupère lui aussi. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> J'savais d'nouveau pas que notre H-il était à l'hôtel...<br /> Courage H-IL et meilleur rétablissement<br /> <br /> Mathis et Môman
P
C'est une très bonne nouvelle si H-IL va mieux... Qu'il se repose bien...<br /> <br /> Merci Jonquille pour ces nouvelles...<br /> <br /> Bisous à vous deux
P
Tant mieux, s'il y a du mieux. Et surtout qu'il ais bon moral.pendant un certain temps en 2004, j'avais un abonnement au CHU, ma résidence secondaire. Et Eliane me photocopiait les commentaires des amis et amies. C'est incroyable ce que ça fait du bien.<br /> <br /> Amitiés à H-IL !! :*
L
C'est fou ce qu'il est vite sur pied. Je suis positivement impressionnée.<br /> <br /> Un gros bisou à vous deux.
M
merci jonqu_ille<br /> <br /> après une opération pareille c'est normal qu'il soit affaibli et surtout qu'il ne fasse pas de bétise ... genre courir après les infirmières ...<br /> <br /> tu lui diras que je lui envoie ma tendresse,, à partager avec toi bien sûr et de gros bisous de l'ouest ..<br /> <br /> <br /> courage Jonquille et courage à H ilnounet
Publicité