Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 décembre 2008

Un peu mieux

Voici des nouvelles encore organiques.

Hier, ses intestins ne fonctionnaient toujours pas, donc lavement et purges au programme. Il n'avait pas le moral et ne voulait pas que j'aille le voir. Il se sentait vraiment pas bien. J'ai senti un peu de déprime, alors après le dîner, j'ai pris la voiture et hop 15 minutes après, j'étais vers lui. Il était bien content, je l'ai vu dans ses yeux. Il était assis dans son fauteuil, mais rêvait de retourner au lit, ce qui fut fait quelques instants plus tard.

Au soir, le professeur lui a annoncé qu'on lui enlèverait tous ses tuyaux ce matin. Peut-être sera-t-il transféré aujourd'hui à Montana, j'attends des nouvelles. Il y aura surement de l'amélioration, car il pourra se lever seul et aller se promener quand il le veut. Maintenant, il le fait avec le physiothérapeute qui vient deux fois par jour pour des exercices pulmonaires.

La nuit passée, il a bien dormi avec quelques réveils "pétaradants". Je l'ai senti mieux et plus reposé. Pour le petit-déjeuner, il a eu des biscottes et du thé, que jusqu'à présent il n'avait rien.

Merci beaucoup pour tous vos messages. Je lui ai imprimé tous vos commentaires, mais il a encore les yeux qui se croisent, je les lui donnerai un peu plus tard, quand il s'ennuiera.

Bonne journée à toutes et tous et gros bisous

Jonquille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou H il <br /> <br /> coucou jonquille <br /> <br /> j'espère que cette journée s'est bien passée pour H il et qu'il va de mieux en mieux ...gros bisous à vous deux
C
Merci pour les nouvelles<br /> Si on enlève les tuyaux, je pense que ça ira un peu mieux<br /> Je lui fais de gros bisous ainsi qu'à toi Jonquille<br /> courage
P
Heureusement que tu y es allée et que tu ne l'as pas écouté^^<br /> J'espère qu'H-IL va vite aller mieux et être un peu moins fatigué...<br /> Bisous à vous deux et merci encore Jonquille de toujours nous donner des nouvelles
M
coucou jonquille <br /> coucuo Hil<br /> <br /> c'est vrai qu'on voudrait qu'il aille bien tout de suite, mais il faut laisser le temps au temps et surtout ne pas trop le forcer ...<br /> <br /> mais tu sais que je pense à vous deux et que je vous envoie des ondes positives et aussi une tite prière ....<br /> <br /> courage h ilnounet ... ue mauvaise période mais ça va revenir et puis on et là et on t'attend ...de gros bisous remplis de ma tendresse pour vous deux ....
M
Salut vous deux!<br /> C'est bien la première fois que j'encourage quelqu'un à pétarader de tous son ...coeur.<br /> Merci Jonquile de nous tenir au courant!<br /> Et toi H-IL, vivement que tes yeux ne se croisent plus. <br /> La vie est un peu brusque en ce moment, mais quand même, je pense à toi très fort! <br /> Tu me manques!<br /> Et toi Jonquille tu es vraiment un amour de nous donner des nouvelles!<br /> Courage et mille biz à vous deux!
Publicité