Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 décembre 2008

Juste quelques mots

Cela va de mieux en mieux avec quelques problèmes.

Du côté urinaire, tout est  en ordre, mais ce sont les intestins qui font de la résistance. Ils font la grève. Espérons que demain, ils voudront bien se mettre en route.

Aujourd'hui, il a beaucoup neigé, il n'a pas voulu que j'aille le voir. Alors j'ai téléphoné plusieurs fois. Chaque fois, il avait son masque pour les inhalations, je croyais que je parlais à Nicolas Hulot, un petit chuintement d'air en plus. Il n'a fait que dormir, il est très très fatigué, c'est lui qui le dit et ça doit être vrai car il ne le reconnait pas facilement habituellement.

Il vous remercie et vous envoie plein de bisous (attention, il pourrait s'endormir au milieu!!).

Bonne soirée et bisous.

Jonquille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous et courage <br /> désolée je n'avais pas vu les nouvelles, pourtant inscrit a la new, mais cela n'a pas du fonctionner<br /> alors qu'il se repose<br /> a bientôt<br /> lylytop
F
Aujourd'hui 19, j'espère que Achille va de mieux en mieux, peut être est t'il parti en convalescence, fais lui de gros gros bisous et aussi à toi<br /> <br /> Françoise
K
J'espère que tu vas mieux et que tu pourras mettre à profit ton séjour à Montana pour te requinquer.<br /> A bientôt
D
Merci Jonquille pour ces nouvelles<br /> je vous embrasse tous les 2 ** dgidgi
P
Merci encore Jonquille pour ces nouvelles !<br /> Que H-Il se repose bien...<br /> Bisous à vous deux
Publicité