Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 décembre 2009

La s'maine prochaine bis

Ouais, la s'maine prochaine qui vient, c'est le repas d'la St Sylvestre. Tu pourras t'foutre un ridicule chapeau pointu et souffler à la tronche d'tes voisines, dans une langue de belle-mère. langue_belle_m_re On va t'dire qu'tu fais chier et qu'y t'faut arrêter d'jouer au gamin. Toi déçu tu vas soupirer un Pfffou si on peu même pas rire aujourd'hui.  Mais t'es l'seul à rire tellement t'es nul à chier.

Alors pour r'lancer la bonne humeur d'la tablée, ch'te propose des gags. Tu sais qu'une nana qu'tu fais rire, c'est à moité emballé.

fetes_noel_divers_011

Un jour un monsieur rentre chez un droguiste :

- Bonjour je voudrais un insecticide.

- C'est pour les moustiques ou pour les mites ?

- C'est pour moi... J'ai le cafard !

fetes_noel_divers_011

Comment appelle t'on la femelle du condor ? La chambre à coucher.

Parceque c'est là qu'on dort.

fetes_noel_divers_011

- J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine.

- Faites passer une annonce.

- Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire...

fetes_noel_divers_011

La maîtresse demande à Charlotte :

Quel est le pluriel de "un beau bal" ?

- Des bobos !

fetes_noel_divers_011

Une toute petite fille demande à sa maman :

- Maman, pourquoi la nuit n'a-t-elle qu'un oeil ?

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Ben oui, Papa a dit qu'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit !

fetes_noel_divers_011

Julien a une bonne idée pour sécher l'école :

Allo, c'est la maîtresse ?

Je vous téléphone pour vous dire que julien est malade.

Et qui est à l'appareil ?

C'est mon papa !

fetes_noel_divers_011

Une jeune femme se fait une petite coupure au doigt, et rentre dans la première pharmacie qu'elle trouve. Elle demande au pharmacien:

-Avez-vous une petite compresse?

Le pharmacien:

-Non, j'ai une grosse qu'on suce.

fetes_noel_divers_011

Nicolas demande à un copain :

"Qu'est ce que ça veut dire " I don't Know "

Et l'autre répond : " je ne sais pas ! "

fetes_noel_divers_011

La maîtresse explique :

Il ne faut pas avoir peur des souris.

Non madame, répond Emillie

Ce sont de gentils animaux comme vous et moi

fetes_noel_divers_011

Avec ça si tu t'paies pas un bide monumental, ch'sais plus quoi faire

Oh si, te souhaiter un BonDim

N'oublie pas les gags à Bribri ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben gentillé mais MDR!Merci geo. Bizzzzzzzzzzzz
P
Même si ce sont des blagues de dimanche dernier, elles ne sont pas périmées et j'ai bien ri !^^<br /> Bisous
J
Bonjour H-IL<br /> Je crois que tu es en pause, alors repose toi bien<br /> Bonne fin d'année<br /> Jacques
B
je me suis marrer en lisant des petites histoires<br /> bonne nuit
A
ON se marre toujours avec tes petites histoires<br /> Bon lundi à toi<br /> Alain
Publicité