Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 août 2010

D'nouveau Dimanche

Salut Blogpotesse et Blogpoteur du Dimanche. Tu viens ici un peu comme on va à confesse, pis surtout tu voudrais trouver du salace et m'en faire le reproche, comme ça t'es absolument absout. C'est qu'ch'te connais toi, comme si ch't'avais tricoté. Bon tu vas aduler pisqu'on va faire dans l'adultère. Pis si t'es pas d'ac, ben tu suis quand même.

Les Gifs sur la catégorie : clown


Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du
soir !

Les Gifs sur la catégorie : clown



Bon, c'est un type qui pense que sa femme le trompe la salope et qui arrive

en courant dans sa chambre.
- Salope ! je sais que t'as couché avec un type, et je suis même sûr qu'il est dans la R5, en bas de l'immeuble... et il balance le frigo sur la R5.
Plus tard, au paradis, St Pierrot reçoit deux types.
Le premier lui dit :
- J'étais dans ma bagnole quand un fou m'a balancé un frigo dessus.
Et le second :
- Moi, j'étais dans le frigo.


Les Gifs sur la catégorie : clown

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande à son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.

Le gosse :'C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.'

Les Gifs sur la catégorie : clown


C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : 'Putain c'qu'y fait noir là dedans!'. Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit 'si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père'. L'amant cède et s'en va.
Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...
Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : 'Putain c'qu'y fait noir là dedans!'. Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l'amant cède encore.
Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : 'tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo'. Le père déclare alors :'écoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser...'

Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal

et déclare :'Putain c'qu'y fait noir là dedans!'. Alors une voix de l'autre côté
de la cloison déclare :'Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici!'


Les Gifs sur la catégorie : clown


Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute

surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...
Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne:
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un p'tit robinet pour faire pipi
- Ah bon ? mais moi j'en ai pas ??
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est
normal tu sais..
- Ah bon ben et toi , maman ?
- Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet
Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là , de dire
- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché: j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

Les Gifs sur la catégorie : clown

BonDim les Blogpotesses et Blogpoteurs

Mardi un article sur le Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha ha ca m'a fait bien sourire même si j'en connaissais certaines.
M
Juste un coucou d'un des 3 "marins"<br /> Bonne fin de journée - bisous
L
Bonjour H-IL !!! Je ne regrette pas mon petit passage par la médiathèque ,tu as la primeur de mes coms et je me régale !!!je connaissais la première mais pas les autres et elles sont extras ! Merci et gros bisous , tu as compris que mes vacances étaient éternelles , je fais la navette entre la maison (campagne pas d'auto route !!!) et l'appart de la mer !A bientôt plus régulièrement ! gros bisous à vous deux !
J
oui il faut bien changer un peu ! nous espérons que vous allez bien, que la nuit fut bonne et que le soleil vous arrose de ses rayons ! chez nous ça ne varie pas beaucoup, ah hier on nous a envoyé un nuage, pour que nous ne perdions pas patience, mais de la pluie, nenni !après la visite à l'ostéopathe, le moral remonte ! bonne journée chers amis et grosses bises des petits varois
P
Un petit coucou du soir !<br /> Ben oui , les pigeons aiment voyager et à présent ...tu connais le pourquoi de nos voyages et visites!<br /> On en profites au maximum ...à deux !<br /> Bisous pour ta bonne soirée<br /> Peggy
Publicité